Bolivie: avis sur trajet, escales et hôtels? Chilais · 6 décembre 2011 à 14:40 5 messages · 2 participants · 1 107 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chilais · 11 décembre 2011 à 17:01 Re: Bolivie: avis sur trajet, escales et hôtels? Message 2 de 5 · 1 028 affichages · Partager Up!!!!! Pas d avis?? | | | À: Chilais · 11 décembre 2011 à 17:06 Re: Bolivie: avis sur trajet, escales et hôtels? Message 3 de 5 · 1 023 affichages · Partager Salut,
Ton itinéraire est bon, mais il manque des petites choses comme les mines de potosi, Sucre et surtout le Salr de Uyuni! Peut être que tu y a déjà été...
Si tu veux plus de renseignements sur ces destinations, je t'invite à consulter mon blog : httpbreakborder.blogspot.com
Bon voyage | | | À: Breakborder · 11 décembre 2011 à 19:36 Re: Bolivie: avis sur trajet, escales et hôtels? Message 4 de 5 · 1 015 affichages · Partager Non c est mon premier voyage et je n y rest malheureusement que 10 jours. C etait soit santa cruz ou soit uyuni :- ( | | | À: Chilais · 11 décembre 2011 à 19:39 Re: Bolivie: avis sur trajet, escales et hôtels? Message 5 de 5 · 1 012 affichages · Partager Je vous conseil vraiment de faire le sud lipez et le salar d' Uyuni. La région de Santa Cruz est intéressante mais le sud lipez est tout simplement inoubliable! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |