Abalone · 8 mai 2007 à 0:38 · 3 photos 27 messages · 10 participants · 8 029 affichages | | | | À: Larsay · 16 janvier 2013 à 5:06 Re: Hauts-plateaux du côté de Kontum ( Vietnam) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager Si vous faites effectivement comme vous le dites, alors ca n'est pas si mal. Permettez moi tout de même d' y laisser planer un certain doute. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ca fait 5 heure du matin en France, où vous prétendez résider 
Vous ne savez pas lire "FIN DE CETTE DISCUSSION ASSININE" ? | | | À: Larsay · 16 janvier 2013 à 5:26 Re: Hauts-plateaux du côté de Kontum ( Vietnam) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Désolé, mais assinine est un mot Anglais et n 'existe pas en français. De grâce cher Jacques, ne faites pas de néologismes pour montrer que vous avez de la culture, cela vous rabaisse cher ami!
Vous vouliez certainement dire " asinienne" (relatif a l’âne). N'est ce pas? 
Good day mate. | | | À: Larsay · 16 janvier 2013 à 7:31 Re: Hauts-plateaux du côté de Kontum ( Vietnam) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Je vois mon cher Jacques que vous preferez la querelle a des infos utiles. Ma cascade ne vous interesse pas ? Quelle impolitesse !!! | | | Je leur passerai ton bonjour.
A bientôt | | | ta discussion sur KonTum qui demarrait bien a deja degenere au profit de querelles de poissonniers. quel dommage. bienvenue au VN il fait beau | | | Ce sont de très vieux messages, que j'ai postés après mes premiers 6 mois au Vietnam et je suis retourné à Bangkok pour refaire mon visa. Donc, après 15 jours de sourire thaï, j'ai été choqué de la différence. D'ailleurs, le form abonde de messages se plaignant de la même chose. Un parasite de plus !!!!! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |