Bonjour,
Je reviens d.un voyage à
Bali et j'ai cédé aux chants des sirènes de l'achat de statues à faire transporter en cargo
Environ 120 euros d'achats, 150 euros de frais de transport jusqu'au Havre
On me rassure : il n.y aura que des frais de douane et de transport une fois arrivés en
FranceA l'arrivée on me demande environ 550 euros sans compter les frais de douanes !!
Donc payer au moins 800 euros sans compter les frais de douanes et autres...
Après contact avec la société du Havre, et comme nous sommes assurés d'aucune suite, nous décidons d'abandonner les objet, la société nous assurant qu'elle que nous ne lui devions donc plus rien (il paraît que nous sommes nombreux à subir cette déconvenue !)
Hélas j'ai reçu un message de
Singapour qui nous demande de payer 1160 euros pour destruction et autres taxes !
Je n'y comprends rien
Quelqu'un peut il m'éclairer et me rassurer ?
Merci d'avance
Aroldi