Par le passé on m'a offert 2 séjours gratuits dont j'ai profité : un aux
Antilles et un autre en
Floride..
La formule était un peu différente..pour obtenir le séjour gratuit il fallait se rendre à une réunion où on t'offrait un apéro...gratuit! et où on te faisait un baratin pour te refiler un appart dans le style "time share" que tu achètes 1 semaine par an et que tu peux soit-disant échanger dans le monde entier!! Après 10 minutes de conversation et vidé mon verre je disais que je n'étais aucunement intéressé par ce type d'offre et réclamait mon séjour gratuit qu'on m'avait promis et voilà tout. J'imagine qu'il est encore plus facile de se voir d'abord offrir le séjour et une fois sur place d'évincer rapidement le bonimenteur!
Ce type d'offre est à utiliser par ceux qui ne réservent habituellement pas à l'avance leur séjour à l'étranger..Au cas où sur place on tombe sur un bec ou que la boite qui a offert le séjour se soit volatilisée ben on fait comme dab on va à l'hotel de son choix!
Ps: En
Floride ils voulaient avant le départ me refiler une location de voiture soit disant à tarif préférentiel ! j'ai bien sûr refusé!
Pour les
Antilles c'était le vol qu'ils voulaient me revendre!! J'avais moi-même des réductions bien plus avantageuses!