Je comprend pas ?
Tu me réponds ou tu réponds au premier message?
Je n'ai jamais pris de low cost pour les
états unis : air canada, delta, united sont les compagnies que j'ai déjà utilisé.
Mais low cost ou pas, les compagnies s'en tamponnent et ne préviennent pas forcement en cas de changement d'horaire ou carrément de vol.
La base c'est d'associer l'envoi d'un email pour prévenir des qu'un changement survient sur un de tes vols, on est en 2020 bientôt pas en 1980.
Je choisis mes vols en fonction du prix et des horaires même si je sais que ce point peut changer et autre point important maintenant je choisis une compagnie ou le choix du siège n'est pas payant à moins d'un écart de prix favorablement conséquent qui amortis le fait de payer.
Pourquoi faire payer un choix de siège que de toute façon tu as déjà payer ? Que l'on fasse payer les sieges eco + ou ceux aux niveaux des portes de secours ok mais pas les eco normal.
J'aime pouvoir choisir mon siège dès la commande des billets, car je veux être a coter de ma femme se qui est normal et ne pas risque de me faire rouler au moment du check in. Je me suis fait avoir une fois avec air canada qui avait associer des vols avec united et je n'avais pas pu choisir mes places, résultat j'ai passé 5 H de vol sans être a coter de ma femme, conséquence air canada ne me reverra plus car je trouve inadmissible de payer 6/8 mois avant mon billet d'avion et au final ne pas pouvoir être avec ma femme.