Obtention du visa pour le Mali à Rabat Gossololom · 13 octobre 2016 à 9:34 5 messages · 5 participants · 1 586 affichages | | | | 13 octobre 2016 à 9:34 Obtention du visa pour le Mali à Rabat Message 1 de 5 · 1 586 affichages · Partager Nous partons deuxieme quinzaine de janvier et voulons savoir s il est toujours possible de prendre le visa du mali a rabat, en combien de temps et a quel prix. Cherchons eventuellement à faire un bout de route avec une ou deux autres voitures jusqu au Burkina. Merci a qui me répond. Yves | | | À: Gossololom · 13 octobre 2016 à 9:57 Re: Obtention du visa pour le Mali à Rabat Message 2 de 5 · 1 582 affichages · Partager SALUT !!
OUI = il faut prendre ton visa a Rabat !! il n'y a plus de délivrance de visa a la frontière terrestre de Mauritanie/Mali pour entrer au Mali
Cordialement de PAPY | | | À: Gossololom · 13 octobre 2016 à 23:36 Re: Obtention du visa pour le Mali à Rabat Message 3 de 5 · 1 540 affichages · Partager Bonsoir,
L'Ambassade du Mali à Rabat délivre les visas. Pré remplir la fiche de demande de visas. 2 photos 250 Dirhams par visa Déposer les documents avec le passeport vers 09 h 00, Récupérer le passeport avec le visa à 14 h 00 | | | À: Gossololom · 8 novembre 2016 à 17:42 Re: Obtention du visa pour le Mali à Rabat Message 4 de 5 · 1 369 affichages · Partager bonjour, nous partons vers le 10 janvier pour le Burkina à moto, ma femme et moi. J'ai déja fait la route 14 fois et compte changer un peu d'itinéraire via bafoulabé. Peut être nous croiserons nous sur la route? | | | À: Gossololom · 9 novembre 2016 à 16:35 Re: Obtention du visa pour le Mali à Rabat Message 5 de 5 · 1 329 affichages · Partager Bonjour, Je suis passé en juillet 2016 et c'est à Rabat que j'ai pris mon visa. Pour renseignement le visa pour la Mauritanie coute 120,00 € et en plus il faut payer en euros. L'ambassade est fermé la samedi, arrivé à Rabat le vendredi j'ai attendu jusqu'au lundi pour le visa et les hôtels coutent cher à Rabat. Bon courage | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |