| Téléphoner en Centrafrique? Toubafrique · 15 avril 2008 à 21:25 4 messages · 4 participants · 5 841 affichages | | | | 15 avril 2008 à 21:25 Téléphoner en Centrafrique? Message 1 de 4 · 5 828 affichages · Partager  bonjour, il m arive regulierement de telephoner en centrafrique et je recherche le moyen le plus economique.... j ai deja teste les cartes (AFRICA) et en se moment ses un numero special qui et pas trop mal, 0826105555 mais bon ses encore cher!!! donc si quelqu un a une bonne combine, elle sera la bienvenue!!!!! | | | À: Toubafrique · 17 avril 2008 à 7:55 Re: Téléphoner en Centrafrique? Message 2 de 4 · 5 805 affichages · Partager Bonjour TOUBAFRIQUE
Moi, ce que j'ai trouvé de moins cher, c'est l'opérateur Coucoutel.Pour le Kénya, c'est 15 centimes d'Euros la mn.
Cordialement | | | À: Toubafrique · 2 mai 2008 à 1:12 Re: Téléphoner en Centrafrique? Message 3 de 4 · 5 783 affichages · Partager pour telephonner.. pas difficile.;j'ai telechargé netappel... et çà me coute 0, 07 cent la minute...tu peux appeller dans le monde entier aussi
voici mon phone..0484614461 en belgique
daniel | | | À: Toubafrique · 14 mai 2008 à 22:22 Re: Téléphoner en Centrafrique? Message 4 de 4 · 5 759 affichages · Partager Slt, je suis comme toi, j'appelle beaucoup à Bangui en centrafrique. Avec les cartes, c'est très aléatoire; une carte peut marcher aujourd'hui et demain, ça n'y est plus. J'ai trouvé "une bonne combine" : vas sur le site de télérabais et choisi ton pays ainsi que le genre de phone que tu veux appeler (fixe ou portable).
Pour la centrafrique : le numéro spécial est : 0826 850 850 depuis un poste fixe POUR 15 centimes d'eureos/mn. Le site est: www.telerabais.com
Bonne chance !
PABA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |