19 nuits en Crète, les étapes à choisir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour, j'aurai 19 nuits à repartir en Créte et a reserver puisque ce sera la haute saison. je pense

- 1 nuit la canée (cause arrivée soir) - 3 étapes de 4 nuits - 1 étape de 5 nuits - 1 nuit à la canée (cause départ matin) ou alors faire 5 étapes ?

bon, il faut aussi que je regarde les locations de voiture...

vous tous qui connaissez si bien la Créte que me conseillez vous ? (comme étapes, et faut il commencer par visiter l'est ou inversement ?) d'avance un grand merci pour vos conseils précieux !
CH Chouca0 Regular ·
Pour les locations de voiture je conseille athenscar. Ils ont un site et sont très sympas, très peu chers, ne demandent pas de caution et n'inspecte pas la voiture.

Pour le reste, qu'est-ce qui motive cette répartition entre des 4 et 5 nuits ? Et à quelle saison est-ce prévu ? Parce que les mois d'été sont nettement plus peuplés que la mi saison.
AI Aimevoyager Regular ·
bonjour,

nous partons en pleine saison estivale...je sais c'est pas la meilleure saison... pourquoi chercher des étapes de 4 nuits environ ? pour ne pas trop courir en changeant chaque nuit, mais la difficulté est de définir les étapes d'où rayonner car je vois que les temps de route sont longs en Créte nous avons envie de découvrir plus principalement l'ouest, visiter Knosos, les monasteres, les plages, la rando des gorges de Samaria ? ...mais une percée vers l 'est et la plage de Vai, Zakros et la vallée des morts nous tente aussi j'ai lu aussi que le village de Vamos était sympa ? si quelqu'un connait ?

Similar discussions

You might also like