1h20 pour une escale de Terminal 3 à Abu Dhabi, trop court?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour tout le monde,

J'ai pris le billet d'Etihad pour un voyage de Paris à; Ho Chi Minh ville au mois d'avril. Au début, l'agence m'a dit que l'escale est 1H40min à; ABU DHABI mais il y avait un changement depuis quelque jours. Ça a réduit en 1H20. Est-ce que c'est assez pour prendre le deuxième vol sur le même Terminal 3 à ABU DHABI. J'ai beaucoup de souci car c'est la première fois que je pars avec Etihad.

Et une dernier question. Qu'est ce que je dois dire aux personnels de CDG quand je fais le "check-in" pour avoir des bagages jusqu'à Ho Chi Minh ville, ou ça va faire automatiquement ?

Je vous remercie,

Huan
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Je ne voyage pas assez pour te donner des détails concernant l'aéroport d'Abu Dhabi donc difficile de te dire si tu devras courir ou pas!! Par contre chose certaine c'est que à Abu Dhabi c'est une correspondance donc normalement le temps prévu est suffisant!! Si par hasard ton premier vol est en retard et que tu rates ton deuxième vol alors Etihad est obligée de te replacer sur un autre vol vers Ho chi Minh (probablement le suivant). Lorsque tu achètes un billet d'avion avec une seule compagnie pour aller de A à B ladite compagnie (ou parfois ses partenaires dans certains cas) a pour obligation de t'emmener de A à B!!

Pour l'enregistrement de tes bagages, à la dépose à Paris ils seront ''tagués'' à destination d'Ho chi Minh donc tu n'auras rien à faire!! Il se peut aussi que tu puisses avoir ta carte d'embarquement du vol Abu Dhabi-Ho CHi Minh dès ton enregistrement à Paris. Voilà bon voyage.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour tout le monde,

J'ai pris le billet d'Etihad pour un voyage de Paris à; Ho Chi Minh ville au mois d'avril. Au début, l'agence m'a dit que l'escale est 1H40min à; ABU DHABI mais il y avait un changement depuis quelque jours. Ça a réduit en 1H20. Est-ce que c'est assez pour prendre le deuxième vol sur le même Terminal 3 à ABU DHABI. J'ai beaucoup de souci car c'est la première fois que je pars avec Etihad.

Et une dernier question. Qu'est ce que je dois dire aux personnels de CDG quand je fais le "check-in" pour avoir des bagages jusqu'à Ho Chi Minh ville, ou ça va faire automatiquement ?

Je vous remercie,

Huan

Aucun problème. Le terminal 3 n'est pas si grand que ça, et tout est très bien organisé. En plus Etihad est "chez elle" à Abu Dhabi, donc l'organisation est encore meilleure. Vous aurez votre vol sans problèmes et s'il y a un retard du premier vol, vous serez remis sur un autre vol pour votre destination finale.

A CDG, les agents au sol enregistreront vos bagages jusqu'à Ho Chi Minh sauf si vous leur demandez autre chose.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
FR Franceacer ·
Merci pour vos réponses. Et Est-ce qu'on peut utiliser l'internet payant dans les vols d'Etihad en ce moment ?
PI Pichteuk Veteran ·
Oui, mais peut-être pas dans tous les vols. Bon voyage,

Similar discussions

You might also like