Fly Emirates: vol Paris-Colombo avec escale de 1h20 à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je vair un voyage au SRI LANKA avec Fly Emirates avec une escale de 1h20 à dubai , est ce que le transit peux se faire??

Merci par avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, je vair un voyage au SRI LANKA avec Fly Emirates avec une escale de 1h20 à dubai , est ce que le transit peux se faire??

La réponse ne varie pas quelque soit la cie et l'escale Oui si billet unique en vendu comme tel par la Cie, en cas de pbl (retard du vol 1) la cie en assurera les conséquences/incidences (reroutage, logement ....) mais comme sur Emirates +/- les 3/4 des passagers des vols Europe sont en transit ils ont l'habitude

... avantage tu n'auras pas trop a trainer dans la zone transit aeroport Dubai que je trouve horrible (un vrai supermarché 😠)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Joyfandepsg ·
merci pour l'infos!! aéroport de dubai est-il grand??
MI Michelzen Globetrotter ·
merci pour l'infos!! aéroport de dubai est-il grand??

Oui enorme le terminal T3 Emirates ... mais assez facile, tout est bien indiqué, tu arrives au niv 0 et apres controle securité passe en transit au niv 1, il y a des plans un peu partout qui te donnes les temps pour aller a ta porte (voir image jointe) tu auras tes cartes d'embarquement pour les 2 vols a Paris
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like