2 semaines à Dubaï et Abu Dhabi début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde,

Nous partons à Dubaï le samedi 2 mai 2015 pour une durée de 15 jours. Voici notre planning :

Samedi 2 au Lundi 4 mai : Hotel Goldel Tulip à Al Barsha que peut-on visiter dans ce quartier?

Lundi 4 au Vendredi 8 mai : Flora Grand Hotel à Deira que peut on visiter dans ce quartier?

Vendredi 8 au Lundi 11 mai : 3 nuits à Abu Dhabi - je n'ai pas encore regardé les hôtels. Si vous avez des hôtels aux alentours de 80 €/nuit, je suis preneur.

et la deuxième semaine, nous avons prévu de se reposer à Jumeirah Beach :

Lundi 11 au Jeudi 14 mai : Hilton Double Tree à Jumeirah Marina

Jeudi 14 au Samedi 16 mai : Sofitel Jumeirah ou Meydan Hotel. Nous n'avons pas encore réservé.

Nous sommes preneur pour les endroits à ne pas louper la première semaine, les bons restos, les quartiers à visiter etc. Si vous avez des conseils sur les hôtels, nous sommes tout à fait ouvert. O^est ce que nous pourrions faire le change? On me dit que Deira est bon marché. Est ce le cas?

Nous souhaitons prendre notre temps parce que Madame est dans son 6ième mois. On ne veut pas se précipiter. Nous n'allons pas aller dans le désert et éviter les parc aquatiques et (malheureusement) le Ferrari Park.

En tout cas, merci pour vos conseils/remarques, astuces!!

A très bientôt.

Shayaane
MO MonicaR Regular ·
Bonjour,

j'étais moi même dans mon sixième mois quand j'ai visité Dubai et je trouve que l'idée de changer d'hôtel tous les deux jours peut être fatiguante.

En ce qui nous concerne nous avons logé sur Jumeirah uniquement, ensuite la ville n'est pas énorme et tout à fait faisable en bus tourisitque (que je déconseille) ou en taxi... Jumeirah est bien sur le soir notamment car il y a beaucoup de restos et les gens se promenent en bord de mer jusque très tard.

Le Sofitel Jumeirah est extra. Nous avons séjourné là et c'était super!

Amicalement

Monica
BE Beenmo ·
Bonjour,

j'étais moi même dans mon sixième mois quand j'ai visité Dubai et je trouve que l'idée de changer d'hôtel tous les deux jours peut être fatiguante.

En ce qui nous concerne nous avons logé sur Jumeirah uniquement, ensuite la ville n'est pas énorme et tout à fait faisable en bus tourisitque (que je déconseille) ou en taxi... Jumeirah est bien sur le soir notamment car il y a beaucoup de restos et les gens se promenent en bord de mer jusque très tard.

Le Sofitel Jumeirah est extra. Nous avons séjourné là et c'était super!

Amicalement

Monica

Bonjour Monica,

Merci infiniment pour votre message.

Nous changeons les hôtels pour visiter différents quartiers. Après, nous avons un chauffeur sur place qui sera disponible une semaine. La deuxième semaine nous ferons que du repos sur la jumeirah beach. A propos du Sofitel, qu'est ce que vous avez aimé ?

Est ce que ça vaut le coup d'aller à Abu Dhabi ? j'hésite à passer 2 nuits la-bas ou bien faire un tour dans une seule journée.

Avez vous des adresses pour les restos à ne pas manquer? Le diner au Burj Al Arab, vous l'aviez fait ?

Merci encore à vous et si les autres connaisseurs ont des bons plans/adresses, nous sommes preneurs.

A bientôt.

Shayaane

Similar discussions

You might also like