2010: une année de "tour du monde"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous, J'ai décidé de préparer un tour du monde après mes études, soit en janvier 2010 pour un an. Au programme : Inde, Amérique (du nord et du sud), Australie, Nouvelle Zélande. Je cherche des gens qui seraient tentés pour faire le voyage (ou une partie) avec moi sachant que je voudrais partir relativement sac à dos (je dis relativement car ça sera mon premier voyage de ce genre). Je suis aussi assez souple sur les destinations, celles cités ne sont que des "bases" mais après j'aimerais bouger beaucoup, changer de ville chaque semaine au moins donc éventuellement d'autres pays ou des îles environnantes non cités (laos, thailande, népal..etc etc). Bref, l'idée est de voir le monde, de découvrir les cultures et le vie des habitants au quotidien Si vous êtes interessés écrivez moi un MP etje vous donnerais mon adresse mail pour qu'on discute ;) Amy
AM Amyonite ·
Petite erreur : c'est janvier 2011 en fait !!!! Si quelqu'un sait comment je peux changer le titre du message ???
GA Gazo67 ·
Salut Amy! moi c'est caroline! J'ai exactement le même projet que toi! ça fait longtemps que j'y pense et je me laisse 2 ans pour tout préparer! Dans 2 ans, pareil, j'aurai fini mes études sauf que moi, je fini en mai 2011! ta date est déja fixée définitivement à janvier 2011? Sinon, si par hasard tu voulais la déplacer, sache que je suis partante! n'hésite pas à m'écrire si ça t'interesse! caro
caroline m
AM Amyonite ·
Coucou Caro, Malheureusement je n'ai qu'un an pile pour faire cette année (rapport à mes études etc) donc je ne peux pas partir en mai mais éventuellement on peut quand même essayer de voir ce qui nous interesse l'une et l'autre et se retrouver quelque part pendant le périple ! Je t'envoie mon adresse mail par MP (si possible si tu m'écris précise "tour du monde" dans le sujet, j'ai pas mal de spamm) Biz
KA Kanegirl ·
Allo Amy, je part également en tour du monde en 2011, de mon coté c'est en mars ou avril. Comme Caroline je me laisse 2 ans pour tout organiser, argent, itinéraire, etc Je commencerai probablement par la nouvelle zélande car c'est le plus loin de chez moi que j'ai pu trouver pour un vrai dépaysement!!!
BA Babaste ·
bonsoir ! moi c est sébastien, j ai également le projet de partir faire un tour du monde ! je comptais partir milieux 2010 mais pas de date précise un si dire.!! le mieux serai d en parler alors n hésite pas a me contacter a bientot.....!!!
BO Boskette ·
Salut !

est-ce tjs d'actualité ton tour du monde ?
AM Amyonite ·
Toujours d'actualité bien sur Je suis en mission "renseignement sur les pays" en ce moment, les dangers à éviter, les choses à prendre/ne pas prendre et je vais bientôt chercher les billets d'avion ! Je suis toujours à la recherche de tout interessé pour m'accompagner sur tout ou partie du voyage donc n'héstiez pas à m'écrire en privé !
BO Boskette ·
mais tu le fais en 2010 ou 2011 car moi ca serait plus avril 2010

j'en ai trop marre d ici !!

Similar discussions

You might also like