Recherche 2ème équipage avec camping-car pour l'Argentine et le Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Depuis peu jeunes retraités, et possédant un CC 4x4 ( pick-up Chevrolet avec cellule Polycomposit), nous envisageons un voyage en Argentine et Chili en 2007 (ou 2008). Nous recherchons un 2ème équipage avec un véhicule présentant les memes caractéristiques pour partager notre aventure.
DA Dan4853 ·
bonjour je viens de voir votre message j ai un peu le meme projet que vous en effet je suis en retraite l année prochaine mais moi je compte partir m installer definitivement en argentine du coté de rosario à 300km au nord de buenos aires . je suis ici possesseur d un 4x4 hdj80 et sillonne pas mal les pistes du sud de la france je suis de montpellier .je vends tout ici et j acheterais sur place un 4x4 je pense americain equipé d une cellule .mais mon problème pour l instant c est que je ne sais pas si il existe des constructeurs ou importateurs de cellules en argentine !! je me renseigne !! que pensez vous faire comme circuit ? moi je connais deja le chili du desert d atacama jusqu a chiloe + la bolivie et le perou . peut etre à bientot un mail de votre part cordialement daniel et myriam
ME Melcauwet ·
Bonjour, nous avons le même projet pour fin 2007 ou début 2008, selon les finances. Nous avons un camion 6x6 et souhaitons prendre un cargo de France jusqu'à Buenos Aires. Nous commençons à peine l'aménagement de notre véhicule, et espérons être prêt le plus rapidement possible. Nous allons essayer de visiter presque tout le continent Sud Américain, puis passer en Amérique centrale, pour finir par les USA, le Canada et l'Alaska si le coeur nous en dit. Pourquoi pas faire un bout de chemin à plusieurs équipages!! Cordialement, et au plaisir d'être en contact. À bientôt, M. et C. Thille.
les vagabonds.

Similar discussions

You might also like