2h25 d'escale à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous!

Mon copain et moi regardons religieusement les prix des billets d'avions pour retourner au Québec depuis l'Inde. Hier, miracle, pour presque 150$ de moins que ce que nous avions vu jusqu'à maintenant, nous avons trouvé un billet Mumbai-Pékin, Pékin-Montréal. Le temps d'escale entre nos deux vols est de 2h25 et nous partons du même terminal (3) d'où nous arrivons. Nous ne savons pas si nous aurons à récupérer nos bagages afin de les transférer nous-mêmes...

Voyageurs et voyageuses du monde, qu'en pensez vous? Nous avons besoin de votre aide!

Pensez-vous que nous aurons suffisamment de temps, peu importe ce que cette escale implique?

François et Mathilde
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour,

Pourrais-tu être plus explicite sur le billet que tu as trouvé, avec le parcours exact, les numéros de vols, et tout et tout... Histoire de pouvoir juger si c'est la même compagnie, si y'a pas un couac à un endroit? Car comme ça c'est difficile de te donner une réponse.😏
Voyager, c'est ma devise...
NU Nuspieds ·
On partirait de Mumbai avec AirChina (CA890) et arrivée au Terminal 3 / escale de 2h25 / départ du Terminal 3 AirChina (CA879) vers Montréal.

Et voilà! :)
JI JianadaRen Globetrotter ·
C'est plutôt serré mais ça fonctionne si le vol est à l'heure. Vous ne devriez pas avoir besoin de récupérer les bagages. Pour l'immigration, il y a une queue spéciale pour les transit - complètement à gauche si je me souviens bien. Portez attention à l'affichage.

Similar discussions

You might also like