3 étudiantes à San Diego aux Etats-Unis: travail et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour à tous! Nous avons décidé de partir à san diego pour la saison 2006 Juillet-Aout, "à l'aventure", puis se debrouiller pour trouver du travail sur place. Nous avons toutes de l'expérience dans la restauration, et pour ma part je suis deja partit travailler à miami beach chez mon oncle. Nous avons toutes les trois, une bonne maitrise de l'anglais

Je voudrais savoir de A à Z comment s'y prendre pour ne pas que l'on se retrouve à la rue et toujours sans travail au bout de 2semaines 😛 !. Comment et ou passer les premieres nuits, comment trouver du travail facilement (sans visa?) et trouver un logement (en collocation?) le moins couteux possible!

Merci beaucoup d'avance et bonne journée!
FA FabienneCA Globetrotter ·
pour les miracles, ce n'est pas le bon forum😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JE Jessee ·
bonjour fabienne, je me présente;je m'appel Jessy j'ai 19ans et j'aimerais vivre à L.A.😇 je crois que vous m'avez envoyer l'adresse d'un site il y a quelque semaine (ça n'a rien donné hélas!) cela fait quelque jour que j'utilise voyageforum par la rubrique "rechercher des messages" où l'on tape un mot clé...et quelque soit le mot que je tape, vous figurez dans chaque dialogue (ou presque!!😉), je m'interroge:pourquoi aidez vous tant les autres? non pas que je soit contre (au contraire!) mais il n'y a pas beaucoup de gens comme vous (pas assez)!😎

si vous avez des infos à partager (ou envie de souffler! lol) n'hésitez pas à bientôt

amicalement jessy
LE Lerohtob ·
de: lerohtob le 21/01/2006 voici l'hotel facile et pas trés couteux motel 8 par internet sérieux ;juste un truc laisse la piece en-dessous l'oreiller pour etre bien servie . autre idées plus tard
jen-pierre
FA FabienneCA Globetrotter ·
Salut Jesseeeeeeeeee (sorry je n'ai pas compte le nombre de e😛)

Pour la Craigslist dont je t'ai passe l'url il y a un moment, elle n'est exploitable qu'uniquement si tu regardes les annonces TOUS les jours. C'est un peu astreignant bien sûr, mais je peux t'assurer qu'à un moment ou un autre tu trouveras ce que tu cherches. c'est sur ce site, que j'ai trouvé les apparts les plus interessants a louer sans commission..😉

Pourquoi tu veux vivre a LA??🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NA Napolleon123 ·
bonjour à tous . j'ai lu votre mesage. j'ai quelques question .est ce que c'est facile de trouver un job en SAN DIEGO 😉si on ne parle pas bien en anglais?et est ce qu'il existe les entrepris francais pour les francopfon?

Similar discussions

You might also like