Salut,
J'ai aussi passé 3 jours pleins à Prague (et avec les transports tu grapilles qqes heures à rajouter!)
Ca nous a suffi pour avoir un bon aperçu de la ville.
Je ne me rappelle plus des noms en tchèque par contre...
On a fait le château (une bonne matinée), le pont charles, la place principale, se perdre dans les petites rues, beaucouuuup d'églises, mur john lennon, se balader le long du danube etc.
Budapest, on avait 4 jours pleins mais en 3 jours pleins tu auras un bel aperçu ! La visite (intérieure) du Parlement est top, le château, les bords du Danube, le marché couvert et toujours se perdre dans la ville..
Rome, on avait aussi 4 jours je crois ou 3. On a passé quasi une journée au Vatican (visite des musées, basilique et on est monté à la coupole - vue splendide). Sinon, colisée, le forum, les ruelles, le trastevere, la fontaine trevi etc ...
Tu vas adorer que des belles villes ! Istanbul je ne connais pas mais j'en ai entendu que du bien !!
si tu est plutôt musée ça va être un peu plus speed, on n'aime pas trop (sauf s'il pleut trop!) et généralement on fait un musée phare dans une ville.
bon voyage!
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .
Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)