Original post
mon mari et moi adorons voyager. on a fait pas mal de pays tOUs les 2 (egypte, malaisie, singapour, grece, tunisie) et depuis que nous avons notre fille de 3ans(turquie, canarie, maroc), nous lui en faisons profiter.
nous avons le projet de partir 3mois aux antilles en martinique particulierement. des amis nous ont dit que les gens de la bas sont plus ouvert quen guadeloupe.on gardererait un pied à terre en martinique et on voyagerait egalement dans les iles voisines jusqu'en amerique les week end, pourquoi pas (ca fait du bien de rever!!)
je voudrais savoir qui a deja vecu ce genre d'experience, qui connait bien la martinique?, on voudrait louer une petite maison pas trop chere avec jardin clos, quel coin me conseillez vous?
j'ai vu que c'etait hyper cher, qui a des combines?
comment c'est la vie la vie la bas?
merci
mordue des voyages et des rencontres!!
merci alain, concernant les locations, as tu des tuyaux?
j'ai trouve des logements meublés, les - chers de 600 à 800€. qu'en penses tu?
je trouve ca cher. y at'il d'autres types de logements? et les locations de voiture, pas donnee non plus!!
j'ai un budget de 15000 à 20 000 €
merci pour ta reponse
mordue des voyages et des rencontres!!
Re
Pour la voiture vois avec autoescape en te recommandant du routard ( =- 5%😉)
Appel gratuit en France
Autoescape :0 800 920 940, pour 1 mois, j'ai payé 604 euros pour une corsa clim, km illim, assurance etc.., rent a car est bien placé aussi
Vu ton budget, franchement fais une escapade là bas et prospecte sur place pour vraiment trouver ce que tu veux, car parfois des trucs tout bêtes (vécu) peuvent te pourrir ton séjour
ex : la belle baraque, top photos sur le net.... et un accès genre si t'as pas de 4x4 de compèt tu restes en bas...Vu le peu de locations répertoriées dans les trucs "officiels" genre gites de France (peu de loc en 4 épis par ex), rien ne vaut de faire des recherches sur le net puis voir et même négocier sur place avec les proprios
@+