4 jours sur la péninsule Valdés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MV
Bonjour, je termine mon periple par la penisule de Valdes. J'ai besoin de conseils pour organiser mes 4 jours sur place: est il facile de louer une voiture , pour trouver un logement doit on reserver à l'avance ou peut on trouver sur place? Avez vous des conseils sur ce qu'il ne faut absolument pas manquer ... Merci
MO Morganes Regular ·
Bonjour, ça dépend de la période. L'année dernière, vers le 23 janvier, on a eu du mal à trouver un logement sur place (on n'avait plus le choix, on a été obligé de passer la première nuit à El Retorno avec une proprio désagréable qui voulait absolument nous vendre ses excursions. Après on été à El Gualicho, un peu usine à backpackers mais beaucoup plus sympa et animé.) donc je conseillerai de réserver 24h en avance. Pour la voiture, pareil, on n'avait plus beaucoup de choix mais on a finalement trouvé une corsa la veille pour le lendemain en faisant le tour des agences (à Roca 297 on l'avait trouvé). Par contre 4 jours c'est beaucoup pour la péninsule. 2 jours suffisent : 1 jour Péninsule Valdes, 1 jour Punta Tumbo. Mais si vous avez le temps et le budget, faites vous plaisir ! ;)
Morgane, travel addict, 8 mois en Amérique du Sud et en voyage à durée indéterminée depuis début 2017 (Asie & Océanie) Blog voyage, itinéraires, conseils, photos et budget : http://fromwonderland.eu/

Similar discussions

You might also like