4 jours à Prague

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour

Nous aimerions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours . Quelle est la meilleure période ? Avez - vous des conseils à nous donner , pour se loger , est-ce facile chez l'habitant ? Merci Maryse
DZ Dzana Regular ·
Bonsoir, aucun problème pour loger chez l'habitant, il y a beaucoup d'offres dans tous les quartiers, après cela dépend de l'ambiance recherchée. Sinon, le printemps n'est pas mal du tout hors vacances de Pâques où il y a trop de touristes. En fin de l'été pas mal aussi pour trouver moins de touristes.
MJ Mjcmassmoine ·
Bonjour

Merci pour ces conseils , nous allons prévoir le voyage pour ces périodes et je pense rechercher un logement sur homelidays

merci

Maryse
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir, Pour un hébergement chez l'habitant voici où j'ai dormi pour plusieurs nuits. J'ai beaucoup apprécié. Si cette adresse peut vous aider : http://www.bbuoty.com/
CA Carassou Veteran ·
bonsoir Maryse, Je confirme l'adresse que t'a donnée Libertatd 31 le B.B Uoty à Prague est TB; j'y avais logé en juillet 2014.Très bon accueil par 2 tchèques anglophones(leur site est en français).Il y a possibilité de garer sa voiture dans le jardin sinon métro à 400 m. Bon petit déj.Wifi ou PC à disposition. L'été bq de touristes :dans la vieille ville les épaules se touchent presque!!! Bon voyage la bas et bonne préparation Carassou
MJ Mjcmassmoine ·
Bonsoir

Merci pour ces renseignements

Maryse
MJ Mjcmassmoine ·
Bonsoir

Merci pour vos conseils , je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce site voyage forum , mais je pense qu'il devrait bien m'aider pour la préparation de mes voyages à venir . merci

Maryse
MY Myryambj ·
Bonjour,

La meilleure période pour visiter Prague et effectivement fin mai. Le temps y est agréable et il n'y a pas beaucoup de touristes. Moi personnellement j'ai préféré l’hébergement dans les hôtels. Et pour les visites j'ai choisi le Prague Card, que j'ai réservé sur Citykiz. Le site offre un rapport qualité-prix intéressant.
MJ Mjcmassmoine ·
Bonjour

Merci pour ces renseignements

You might also like