4 jours à Santiago de Cuba: court ou long?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
4 jours à Santiago de cuba est ce trop court, normal ou trop long. Merci de vos réponses. Premier séjour à Cuba.
françois D.
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai passé 4 nuits (donc 3 jours), ça ne m'a pas paru long parce que j'aime bien prendre mon temps et j'ai bien aimé cette ville, mais je dirais que deux jours peuvent suffire.

Tout dépend si vous visitez uniquement la ville, le centre historique est peu étendu et il n'y pas énormément de visites, ou si vous voulez faire des excursions aux environs. (Par exemple j'ai été à Cayo Granma, un îlot de pêcheurs.)
GE Georgie1 Veteran ·
J'ai aussi passé 4 nuits là-bas. J'ai adoré. Ville colorée, vivante, accueillante. D'excellents endroits pour aller écouter de la musique, voir de la salsa, boire de bons mojitos à la casa de La Trova, excellents restos pas chers, plein de choses à visiter. Juste déambuler dans les rues et les parcs est un plaisir en soi. Tout dépend ce que vous voulez faire. J'étais à vélo, ce qui rendait les déplacements faciles pour aller à La Moncada, au Castillo El Morro et au fameux cimetière. Pour moi, 4 jours était très bien pour apprendre à connaître cette ville et l'appréciée. Tout dépend de ce que vous recherchez et de la durée de votre voyage.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Bonsoir,

Nous, on y a passé 3 nuits. On a trouvé ça suffisant. Et si ça vous intéresse, on a une bonne casa à vous conseiller, peut-être et sûrement la casa la plus sympa de notre voyage à Cuba, chez Migdalia, tout près du coeur de la ville, avec vue sur le port.Et UNE SUPER CUISINE à prix vraiment corrects.
FA Familledudu ·
Merci
françois D.
FA Familledudu ·
Merci
françois D.
FA Familledudu ·
Merci et merci pour la casa.
françois D.

Similar discussions

You might also like