4x4 à Capitol Reef, Utah

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour désirant visiter l' Utah dès le 15 juin, j'aurai besoin d'une présicion sur l' état de la fin de piste qui rejoint le sentier de Upper twist muley canyon dans le parc de Cpitol reef. La piste est Burr trail road je compte avoir une berline pour la parcourir, il est dit de commencer à marcher à 1 km apres avoir quitté cette piste si l' on ne possede pas de 4x4 avec une bonne garde au sol mais l' état de la piste juste avant ce parking me semble douteux, quelqu'un est-il passé par là cette année? Quelqu'un aurait-il loué une jeep à Torrey chez Thousand lakes RVpark et aurait parcouru avec Cathedral valley loop? A quel prix et avec quel degré de difficulté de la piste? Merci pour l' aide. Thierry 001
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour,

La première partie du Burr trail venant de Torrey est goudronnée, ensuite cela devient une piste carrossable et si le temps a été clément, cette piste est largement faisable en berline. Maintenant, si tu veux aller faire la randonnée Strike Valley Overlook, il faudra effectivement emprunter le début de la piste Upper Muley Twist Canyon et te garer rapidement dès que tu vois un peu de place sur ta gauche et ne pas chercher à te garer sur le parking "officiel" qui se trouve juste après un petit fossé qui ne doit pas être évident à négocier avec une berline. Pour cette balade j'en parle là: http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page_17.html Pour Cathedral Valley, je n'ai pas loué de véhicule à Torrey puisqu'on avait loué depuis Denver une Jeep Grands Cherokee. La piste (encore une fois par temps sec) ne présente pas de difficultés majeures. Il faut juste rouler doucement par endroits car les pierres qui jonchent le sol peuvent être coupantes (j'y ai crevé un pneu). Il faut aussi que tu te renseignes aussi avant au visitor center de Capitol Reef pour la traversée du gué. Ils te donneront par la même occasion un petit plan pour bien négocier cette traversée (facile). J'en parle là : http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/ce-matin-le-ciel-est-tout-gris.html
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/

You might also like