990 euros par personne pour six jours à Dubaï et Abu Dhabi: c'est cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous !!!

Un circuit à 990 / personne comprenant :

- Petit déjeuné seulement - Nuit dans les hotesl de luxe - Visite de Doubai + ABU DHABI - Transport (transfert etc...)

En supplément :

- Desert en 4x4 + repas - Repas dans la plus haute tour - Tous les repas du midi + soir

Le but de notre voyage : - Découvrir DOUBAI - Visiter la fameuse mosquée - Escale dans le désert en 4x4

Ma question : - Est ce que sa vaut le coup de payer 990€/personne (donc 1980 €) pour deux pour ce circuit ? - Puis je moi même organiser ce circuit en réservant simplement un séjour environs 500€/personne (vol + hotel compris) en sachant que je suis NUL en anglais ? - Comboen coûte : le transfert DOUBAI / ABU DHABI LA SOIREE AU DESERT AVEC REPAS + 4X4 LES REPAS DIVERS + TAXI Merci de votre réponse, en attendant d'effectuer une éventuelle réservation.

Je compte sur vous !!!!

ALINE
AR Armanidz Regular ·
Bonjour à tous !!!

Un circuit à 990 / personne comprenant :

- Petit déjeuné seulement - Nuit dans les hotesl de luxe - Visite de Doubai + ABU DHABI - Transport (transfert etc...)

En supplément :

- Desert en 4x4 + repas - Repas dans la plus haute tour - Tous les repas du midi + soir

Le but de notre voyage : - Découvrir DOUBAI - Visiter la fameuse mosquée - Escale dans le désert en 4x4

Ma question : - Est ce que sa vaut le coup de payer 990€/personne (donc 1980 €) pour deux pour ce circuit ? - Puis je moi même organiser ce circuit en réservant simplement un séjour environs 500€/personne (vol + hotel compris) en sachant que je suis NUL en anglais ? - Comboen coûte : le transfert DOUBAI / ABU DHABI LA SOIREE AU DESERT AVEC REPAS + 4X4 LES REPAS DIVERS + TAXI Merci de votre réponse, en attendant d'effectuer une éventuelle réservation.

Je compte sur vous !!!!

ALINE

Bonjour,

Tout dépend des hôtels qui vous sont proposés car hôtel de luxe ça ne veut rien dire .... Si tu as les noms des hôtels sur Dubai je pourrait te dire si ça vaut le coup ou non mais pour te donner une idée une nuit d'hôtel dont un Vrai Palace Dubaiote c'est minimum 250e la nuit.

Concernant la soirée désert c'est environ 60e par personne Les restaurants ça va de 6euros dont les food court des Mall à pas de prix dans les restaurants de luxe; on est à peu près dans les mêmes prix qu'en France Sinon les taxis sont très bon marché et le métro est nickel
ZO Zozett Regular ·
Bonjour Armaniz, merci de votre réponse. Ci dessous le nom des hôtels :

- Hôtel Towers Rotana **** ou similaire (Dubaï) - Hôtel Intercontinental ***** ou similaire (Abu-Dhabi)

Merci ! 🙂
PI Pichteuk Veteran ·
- Hôtel Intercontinental ***** ou similaire (Abu-Dhabi)

L'Intercontinental à AD est un 5* qui a été refait il y a un ou deux ans, il est impeccable et très bien situé. Les prix commencent à 100 EUR sur booking.com

Cordialement,
RO Romgre38 Globetrotter ·
Vol plus hôtel à 500 € je ne pense pas que tu trouves à ce prix, pour moi qui vais souvent à Dubai le vol plus l'hôtel me coùte environ 1000 euros la semaine pour une personne et je ne parle pas d'hôtel de luxe. Et puis cela dépend beaucoup de la période de l'année où vous voulez partir. De toute façon tu paieras toujours moins cher si tu fais toi même tes réservations.
AR Armanidz Regular ·
Bonjour Armaniz, merci de votre réponse. Ci dessous le nom des hôtels :

- Hôtel Towers Rotana **** ou similaire (Dubaï)

Merci ! 🙂

Towers Rotana hôtel bien placé (pas très loin de Dubai Mall mais loin de la mer) mais ce n'est pas du grand luxe

J'ai une collègue qui a fait ce voyage l'année dernière, elle m'a dit qu'elle aurait préféré rester plus longtemps à Dubai, apparemment Abu Dhabi (je ne connais pas encore) on a vite fait le tour (il y a surtout la mosquée à voir).

JE te conseille de prendre un vol sec (tu peux trouver facilement un vol à 400e) et de rester une semaine complète à Dubai avec une journée de visite sur Abu Dhabi.

Prendre 3/4 nuits dans un hôtel "normal" (l hotellerie est qd même top à Dubai) et de finir le séjour dans un palace Dubaiote au bord de mer. Si tu cherches bien sur les sites de réservation, vous pouvez vous en tirer à 1200e par personne. Je vais me répéter mais prévoir un séjour touristique complet à Dubai (je ne parle pas d'escale de 2 jours maxi) sans profiter de leurs hôtels magnifiques c'est vraiment du gâchis 😛

Petite astuce pour faire des économies sur les excursions (dont le le safari ds le désert) et les restaurants (et même plus encore) acheter dès votre arrivée le guide Entertainer Family Dubai; l'investissement en vaut vraiment la peine (je te conseillerai les restaurants de luxe à ne pas manquer 😉 à moitié prix)

Similar discussions

You might also like