A330 de KLM: l'IFE des sièges devant un mur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

J'ai une petite question. Je pars vendredi pour un vol AMS-THR, effectué par KLM en A330-200. Je sais que sur ces appareils, chaque siège en éco est équipé de TV individuelles. Mais les sièges qui sont situés devant un mur, où se trouve l'IFE ? Sur le mur? Ou bien dans l'accoudoir?

Autre question : ces mêmes sièges, sont-ils réservés aux voyageurs avec bébés ?

Merci de vos réponses.

PS : je joints un plan de cabine du 332 KLM, je parle notamment de la rangée 10 D/E/G : http://www.klm.com/travel/fr_fr/images/a330_tcm92-32106.gif
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
MD Mdew7 Regular ·
Bonjour à toi,

Pour répondre à ta question, il existe bel et bien des PTV's pour les fauteuils situés derrière une CLOISON (il n'y a pas du murs dans un avion lol😛). En général l'ecran est situé dans la structure inférieure du fauteuil et il est relevable, évidemment.

En général ces fauteuils sont donnés à des familles avec Bébés mais ils ne sont pas dédiés uniquement à ce type de voyageurs. Bon vol pour Téhéran.

Amicalement.😎 David
membre désinscrit
LI Littlejumbo Regular ·
pour les fauteuils situés derrière une CLOISON (il n'y a pas du murs dans un avion lol😛).

Exact, j'avais zappé le mot lol 😉 Merci pour ta réponse en tout cas.

Bonne journée ! 😉
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Similar discussions

You might also like