Achat d'un APN pour un débutant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Voila j'aimerais achéter un APN, mais je n'y connais presque rien, j'aimerais acheter qqch d'assez bien histoire de le garder un petit bout de tps, j'ai un budget de +/- 350 euros, mais si je peut trouver a moins cher 😏

Pour avoir lu qq conseil, j'aimerais qqch avec un zoom optique, et au moins 4/5 m de pixel.

J'ai reperé qq modéles comme le KODAK EasyShare DX7590 Zoom et le Minolta Z 2

Mais n'y conaissant rien, c'est un peu la jungle 😕

Si des ames charitable pouvé me guider ds ce 1 er achat, se seré bienvenu 😉

Merci d'avance !
TE Tehem ·
Bonsoir,

Je suis loin d'être spécialiste, mais je suis très satisfait de mon petit numérique : le HP Photosmart R707 est design, pas trop cher (autour de 300 €), bourré de fonctionnalités utiles (panorama, video, bracketing, etc.) et de réglages plutôt intéressants : correction d'exposition, piqué, contraste, etc.

C'est un 5, 1 MP avec un zoom optique X3.

J'espère t'avoir éclairé 😉
HE Hellas4ever Regular ·
Merci bien, je l'avais repéré aussi celui la, mais il fonctionne avec une batterie il me semble ? la durée est elle bonne ?

car en voyage on ne peut pas toujours recharger comme on veut et ds ce cas, les piles st + pratik, on amméne facilement plusieurs jeu.

Est tu content de son autonomie ?

Est ce que tu pourrai m'envoyer qq photos prise avec pour voir le rendu? ( si c ok je te file mon mail MP).

Merci d'avance 😉
TE Tehem ·
RAS concernant la batterie, l'autonomie est plutôt bonne. A ce propos il me semble que HP vend un chargeur rapide en option pour cet APN.

Pour l'instant je n'ai fait que la Finlande avec, donc aucun problème pour recharger...

Je veux bien t'envoyer quelques clichés (donne moi ton email en MP). Des exemples de photos prises avec le R707 sont aussi disponibles sur http://annesophie59.free.fr/.

En 5MPixels la qualité est vraiment terrible (j'ai fait tirer des formats posters sans problème).

A+

You might also like