Achat d'appareil photo numérique en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjours a tous, dans quelque semaine je pars pour l`asie (viet cambodg thail laos chine malaaysie ) je projeter d`acheter un appareil numerique cannon esos 20 d exactement quel est le meilleur endroit en asie pour acheter ce genre de materiel? avez vous ds idee de prix? des site internet que je puisse consulter je pense particulierement a hong kong tous conseils est le bien venue merci d`avance a tous et bonne route 😏
sans risque pas de gloire
AQ Aquiceara Regular ·
Salut,

j'ai trouvé d'excellents prix à Singapour. Il semble que la Malaisie soit presque aussi avantageuse. Et surtout, c'est sans risque si tu paies par carte. La Thaïlande est nettement moins avantageuse. Pour les autres pays, je ne sais pas. Tout dépend aussi de l'endroit où tu arrives !

Bonne balade et bon achat !
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
TH Thuan Globetrotter ·
les prix ne sont si different, , ne pas oublier la garantie, , a réfléchir, , a bangkok il y a des bons magasins aussi mais il savoir ou ils sont, , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FU Fujidella Regular ·
Il y a de tout, il faut passer un peu de temps à chercher les bonnes adresses, à négocier les prix. La Malaisie est intéressante au point de vue des prix, mais on ne sait pas toujours si on a des copies, ou des originaux! Si les prix sont très bas, ce sont des copies! Attention aussi aux garanties internationales, qui n'existent ni au Vietnam, ni en Malaisie, ni au Cambodge. Par contre, c'est possible à Singapore, mais pas dans tous les magasins. Conseil: Impérativement connaître les prix publics (sur le net, magasins en France) comme base de négociation.
JP Jpgm97 Veteran ·
mon APN FUJI S9500 que j ai payé 634 uros a la fnac, je l ai

vu a 400 euros a pattaya dans une grande surface et en

plus je recuperais 28 euros de taxe😠😕🏴‍☠️

chercher l'erreur 262 euros de moins
jean paul

Similar discussions

You might also like