Achat de billets à bon prix pour un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
BONJOUR TOU LE MONDE....., JE PLAGNIFIE FAIR UN PETIT TDM DE 3 MOIS L'ETE PROCHAINE J'AI DEJA CIBLÉE CE KE JE VOULAI OU PRESQUE JE ME DONNE QUELQUE JOUR DE LOUSSE, MON PROBLEME ET DE TROUVÉE DES BILLET A BON PRIX...RAISONABLE . JE COMPTE FAIR LE KENYA, EGYPTE, INDE, TIBET, NEPAL, THAILAND, COMBODGE, VIETNAM, AUSTRALIE, NZ, JAPON ET RETOUR A MONTREAL🏴‍☠️. DONC SI VOUS AVEZ UNE IDÉE DE COMMENT JE POURAI PROCEDÉE ET DU COUP DU VOYAGE.... MERCI INFINIMENT

R-ONE
AL AleskMars Regular ·
va sur le site :

www.connaisseursvoyage.fr

je pense que tu trouveras ton bonheur...
Qui ne tente rien n'a rien!
JO Johnosley Veteran ·
Salut,

l'agence cite est base en fance... donc depuis montreal difficile.

en 3 mois... tu veux en faire dis donc ! mais bon comme no dit chacun vois midi a sa porte.

Etant a montreal... ben t'as pas de chance car c'est peut-etre la pire ville pour demarrer un periple car tout est cher ! toutjours la meme chose : l'offre et la demande.

Regarde avant tout depuis londres. c'est de la bas que tu trouveras les vols les moins cher. ensuite trouve un montreal-londre ou montreal-paris-londres (ce que nous avons fait) et hop le tour est joue.

ensuite quand tu dis pas trop cher... c'est combien ? car rejoindre le kenya avec n'importe quel billet, c'est cher.. idem le japon !

en plus, sans vouloir te casser le moral, mais as-tu regarde au niveau des saisons ? l'ete c'est la mousson dans la plupatr des pays cites !

Similar discussions

You might also like