Achat de billets de bus en Argentine
by Panda06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut
est ce que l on peut acheter des billets de bus sur le site de ""ptataforma 10 ""
car il faut s'enregistrer, mais peut on le faire avec un passeport francais et un CB francaise
Merci
Hola Panda.
Il est vrai qu'on peut acheter ses billets de bus par internet mais, dans la mesure du possible, il est préférable de les acheter au Terminal de bus. Car tu ne sais pas si tu ne vas pas avoir un retard quelque part et des billets ne te seront pas remboursés.
Pour l'instant, il y a de la place dans tous les Bus.
Tu ne donnes pas de dates pour ton voyage. Difficile d'apprécier.
Bien à toi, 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
Salut Panda06
Pourquoi ne pas acheter les billets sur place dans une des multiples gares routières ? Pour plus de confort et pour être sûr de partir, vaut mieux retenir sa place la veille ou quelques jours à l'avance. Pour les longues distances, je conseille de se déplacer en CAMA. Fauteuil identique à la affaire en avion (ou presque). Un vrai plaisir de voyager en bus en Argentine. Même pendant 10 ou 12 heures, on ne s'ennuie pas. Allez ! bonne route !! Chrised
Pourquoi ne pas acheter les billets sur place dans une des multiples gares routières ? Pour plus de confort et pour être sûr de partir, vaut mieux retenir sa place la veille ou quelques jours à l'avance. Pour les longues distances, je conseille de se déplacer en CAMA. Fauteuil identique à la affaire en avion (ou presque). Un vrai plaisir de voyager en bus en Argentine. Même pendant 10 ou 12 heures, on ne s'ennuie pas. Allez ! bonne route !! Chrised
chrisjane
Hola,
Je suis actuellement en argentine et je consulte régulièrement les horaires de bus sur le net mais ce n'est pas actualisé et ceci pour toute les compagnies .De ce fait je me rends la veille de mon départ au terminal et comme a chaque fois plus de destinations sont disponibles sur places.
Bonne routes
Je suis actuellement en argentine et je consulte régulièrement les horaires de bus sur le net mais ce n'est pas actualisé et ceci pour toute les compagnies .De ce fait je me rends la veille de mon départ au terminal et comme a chaque fois plus de destinations sont disponibles sur places.
Bonne routes
hola
plus aucun probleme suis maintenant a Mendoza et en Argentine depuis un mois et tout ce passe bien, je vais directement dans les terminus et j'achete;
par contre je consulte les compagnies, les horaires et tarifs sur plataforme10 et ceci sont a jour
bonne route et merçi
Log in first, then come back to this page.