Achat des billets dernière minute ou non pour le Mali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour,

Nous partons 3 semaines cet été pour visiter le Mali et passer quelques jours au Burkina.

Nous avons commencé à regarder les billets Paris-Bamako pour les dates qui nous intéressent (28 juillet - 18 août, flexibles) et nous nous demandons s'il est possible de ne réserver les vols qu'à la dernière minute (genre 1 semaine avant la date, par exemple). En regardant les départs d'ici 1 petite semaine, nous avons en effet constaté que les billets sont bien moins chers que ceux que nous avons pu voir pour juillet-août.

Est-ce une question de saison ? Si nous attendons, risquons-nous de nous retrouver sans billets, ou de n'en trouver que de très chers ?

Merci d'avance de vos réponses,
cmilie
BR Brehima ·
Bonjour, Si vous attendez la dernière minute vousavez le risque de ne plus avoir de place. Il est préférable de réserver maintenant avec go voyage ou point Afrique qui offrent des prix intéressants. Je profitte de l'occasion pour vous proposer mes services. Je suis guide professionnel. J'organise des voyages au Mali et au Burkina Fasso à votre souhait. Je peux vous faire visiter mon beau pays à pieds ou en 4x4 selon votre désire et votre budget. Je me tiens a votre disposition pour tous compléments d'informations. Au plaisir de vous lire
BA Bagnom ·
bnjour bientôt c les vacances alors les billets seronts rares mais pourquoi ne pas prendre les vols charters
AL Alexp79 Globetrotter ·
on peut jamais rien garantir mais perso j'ai toujours pris mes billets au dernier moment et cetait moins cher. De plus pour l'afrique de l'ouest c'est la saison des pluies; donc chances plus grandes de trouver des places en dernieres minutes a prix correct apres ca reste toujours un risque a prendre...
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like