J'ai déjà réservé toutes les activités qu'il est possible de réserver en avance pour mon prochain voyage dans l'Ouest Américain, il ne me reste plus que les billets pour Six Flags Magic Mountain.
Le problème est que les billets vendus actuellement ne sont valables que jusqu'au 17 mai et moi j'y serai le 19 juin. Je pense que les billets valables pour cette date seront vendus courant juin mais comme je pars le 5 juin, je risque de devoir les acheter pendant le voyage.
Pour l'achat, pas de soucis, nous aurons un mini-pc avec nous et la plupart de nos hôtels offrent le wifi. Par contre, pour les imprimer, on fait comment ? Je ne sais pas s'il est possible de trouver une imprimante en livre-service quelque part, ou bien de demander à un de nos hôtels ?
Pour info, j'ai lu sur le site du parc qu'il était possible d'aller à un guichet pour leur demander d'imprimer les billets, mais ça nous ferait perdre trop de temps (en tant que fans de roller coasters, ce serait dommage de ne pas tous les essayer, et ils sont nombreux ! 🙂), je préfèrerai donc pouvoir les imprimer avant.
J'attends vos réponses avec impatience 😄