Achat de "calling card" en Jordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, je pars dans 15 jours en jordanie. Ayant lachement abandonne nos enfants , nous aimerions pourvoir les appeler de la bas. D'apres ce que j'ai pu voir la meilleure solution ce sont les cartes prépayees. Avez vous une experience sur la question, le prix, la marque, où cela s'achete-t-il? Merci Pascal
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Je pars demain pour la Jordanie, on a un téléphone spécial pour téléphoner de l'étranger, c'est une carte que l'on peut recharger par internet, ce n'est pas forcément moins cher , mais on n'a pas de mauvaises surprises au retour Carte achetée dans une grande enseigne ( Leclerc en l'occurence ) Ne culpabilisez pas de laisser vos enfants, c'est très bien au contraire pour votre couple
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
ST Starsdesert ·
bonjour

pour acheter un sim card en jordanie compter 3.5 dinars (3.5 euors ) apres vous acheter des carte prepayees de 2 dinars-5-11 et plus si besoin mais si vous souhaitez appeler la france ou l etranger acheter des carte prepayer spceciale appel a l etranger de 2 dinars -4 ou plus pour 2 dinars si vous appeler sur un fix en france vous aurez 30 mn de communication

ces carte internatinnales vous pouvez les utiliser n importe ou en jordanie depuis un fix d un hotel ou sur un mobile d un jordanien on prete facilement son telephone en jordanie

certains telephone francais n ont pas de reseau en jordanie et certains sont aussi bloquer par les operateur si vous changer la carte sim

un telephone jordanien mobil coute 20 dinars parfois moins cher
JO Johndoex3x Regular ·
bonjour, voici un reponse pour le moins precise !!!! merci beaucoup. Pascal

Similar discussions

You might also like