 |  |  |
 | | | | Achat de carte SIM au Maroc Akenodon · 24 June 2014 à 16:00 · Une photo 60 messages · 23 participants · 29 491 affichages | | | | À: Minguy · 26 June 2014 à 11:00 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 2 189 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Sauveur 
beaucoup d'hôtels sont maintenant pourvus de Wifi
je confirme et te salue.
JPB | | | À: MékongKing · 26 June 2014 à 11:13 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 2 165 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Antibes... A plus..... | | | À: MékongKing · 26 June 2014 à 12:11 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh bien, ne ne pensais pas soulever tant de débats à mon interrogation  . Comme quoi, sujet ayant un certain intérêt !! En tout cas, merci à toutes et à tous pour vos retours d'expériences et conseils avisés. Toujours utile de pouvoir bénéficier de ce qu'ont pu "tester" d'autres membres ! Vous êtes TOUS très sympas !!!!!!!!!!!! Cool ! | | | À: Elhine · 26 June 2014 à 12:38 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 2 149 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Murielle,
Au-delà du fait que c'est bien écrit que le crédit est est multiplié par 2, 3, 5, 7, as-tu pu vérifier que tu avais bien 2, 3, 5, 7 fois plus de TEMPS de communication ?
oui j'ai vérifié dans mon téléphone rubrique " crédit conso" et la boite vocale me donne mon crédit.
j'utilise ce téléphone que pour le Maroc, pour la France j'en ai un autre que je garde avec moi en cas d'urgence.
cdt. | | | À: Czamam · 26 June 2014 à 12:47 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 2 142 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Martine,
Tu as vérifié quel crédit : crédit argent, ou crédit temps ? Je demande ça, parce que c'est là qu'il y a embrouille... | | | À: Elhine · 26 June 2014 à 12:56 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 2 140 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou,
crédit temps + nombre de sms dispo. | | | À: Czamam · 26 June 2014 à 13:04 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 2 135 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
re moi, et tu as pu vérifier que ce crédit temps se multipliait comme au crédit dh ?
(oui, je deviens lourdingue, là    .... je ne t'en voudrais pas si tu ne me réponds pas  ) | | | À: Elhine · 26 June 2014 à 13:12 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 2 132 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
re re moi aussi !
(oui, je deviens lourdingue, là    .... je ne t'en voudrais pas si tu ne me réponds pas  )
 je suis morte de rire !!!
mais je te réponds quand même et c'est OUI, je pense que si tu n'arrives pas à avoir ces infos c'est peut être du à la configuration de ton portable ??? bon en fait j'en sais rien  mais............................y a un truc?!?! | | | À: Czamam · 26 June 2014 à 14:36 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 2 115 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon tout va bien ! 
(mais oui, il y a un truc bizarre dans ces promos, quand même  ... j'arrête là !!!  ) | | | À: Elhine · 30 June 2014 à 13:41 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 2 066 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Discussion très interessante et pleins d'enseignements.
Je me rends au Maroc a la mi aout et ce qui m'interesse c'est la 3G dans mon téléphone (Samsung Note3) car j'ai prévu un parcours et je voudrais me guider avec Google Maps.
Donc en résumé je pense que je vais prendre Maroc Telecom la carte Jawal car il semblerait que ce soit la meilleur couverture réseau pour la 3g.
Quelqu'un pourrait svp m'expliquer la procédure exact à partir de l'achat pour avoir la 3g fonctionnelle sur mon tél (puce, activation etc...) ?
Merci d'avance pour votre Aide | | | À: Magisad · 30 June 2014 à 13:52 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 2 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
car j'ai prévu un parcours et je voudrais me guider avec Google Maps.
Pas la peine de payer internet pour ça, d'autant que si tu tombes sur un lieu sans couverture, tu ne peux pas te servir de gogole maps...
Samsung? donc système android...
Télécharge ça play.google.com/...=com.mapswithme.maps avant de partir, c'est gratos, tu peux télécharger les cartes de n'importe quel pays avant de partir et pas besoin de connexion internet, c'est identique à maps mais presque en mieux car on y a beaucoup d'informations en plus...
J'ai testé en Afrique et Asie, et aucun souci... | | | À: Baroud35 · 30 June 2014 à 17:16 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 2 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah super ok merci du tuyau je vais voir ca!
Mais toujours est il que je pense que la 3G est utile quand pour des recherches sur le net ou autre donc si quelqu un peut me renseigner
merci d'avance | | | À: Minguy · 6 July 2014 à 14:43 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 1 996 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Yolande, Comme toi j'ai récemment rechargé mon phone avec une promo Jawal. Avec 100 dhs j'ai eu droit à +700 dhs. Mais attention, ces 700 dhs sont a utiliser pour des communications internes au Maroc. Pour les communications avec la France ou extérieures au Maroc) mon compte à été crédité que de la valeur de la carte (100 dhs) Si cela est intéressant pour des résidents qui utilisent leur phone pour des communications essentiellement "marocaines", c'est pas sûr que ce soit avantageux pour ceux qui souhaitent l'utiliser pour des liaisons fréquentes avec la France.. Au sujet de la 3G, pour répondre à la question initiale, beaucoup d'hôtels sont maintenant pourvus de Wifi, ce qui simplifie les choses..
Je confirme tout a fait ces propos, je me suis retrouvé avec un credit de communication ENORME...mais pour le Maroc seulement! Sinon le cout est tout a fait abordable lorsque l'on appelle l' Europe. | | | À: Gerardcc · 6 July 2014 à 14:57 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 1 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
J'ai des cartes Jawal ; je confirme que le crédit supplémentaire est valable seulement pour le Maroc et pas pour la France | | | À: Gerardcc · 7 July 2014 à 15:50 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 1 970 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai du dernièrement faire un appel urgent vers la France et un ami marocain m'a pris une carte Jawal pour téléphone public que l'on trouve fréquemment dans les rues.. C'était certes une promo mais j'ai pu appeler 10 minutes avec une carte de 10 dhs. Donc très intéressant.. | | | À: Minguy · 8 July 2014 à 13:11 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 1 949 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
puisqu'il s'agit d'une carte sim au maroc.. je me demande si Maroc télécom dispose une carte nano (iphone5) Image attachée: Photo postée par le membre Olivard. | | | À: Akenodon · 9 July 2014 à 13:31 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 1 903 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Si vous venez en 4x4 via Tanger, il y a souvent des offres à la sortie du bateau.
En juin, par exemple, l'opérateur inwi offrait des cartes sim gratuite, avec 20 dh de crédit et des offres de recharge intéressante (forfait 1 mois avec appel vers l'Europe au tarif local, acces facebook.)
Leurs SIM sont, en plus, prédécoupées et peuvent donc entrer dans un iPhone 
Si non, en ville à Marrakech, vous trouvez des boutiques spécialisées (dans la rue qui part à droite de la poste venant de la place). | | | À: Akenodon · 8 February 2015 à 17:57 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 1 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Nous partons pour 3 semaines au Maroc, pour faire notamment un circuit en 4x4 au départ de Marrakech, vers le sud marocain. Je souhaiterais svp recueillir des informations sur les cartes SIM pour téléphone portable. J'ai lu ici (mais les infos sont anciennes) qu'il fallait privilégier tel ou tel opérateur. Est-ce toujours le cas, et si oui, merci de me dire svp celui qui assurerait la meilleure couverture réseau dans le sud du pays.
Quelqu'un saurait-il me dire svp quel est le prix d'une carte SIM, à Marrakech, et où l'on peut en trouver? Ce prix de la carte seule comprend il le forfait d'appels + accès internet ou bien faut-il y ajouter le prix d'un forfait (prix de la carte + prix d'un forfait appels + forfait accès internet??).
D'avance, merci pour vos contributions !!  Je précise que mon tél est désimlocké..
bonjour, devant également partir au maroc j'aimerais savoir si les cartes sim d'on vous parlait sont compatibles avec un iphone ? et faut il que le téléphone soit débloqué tous opérateurs ? Merci de votre aide | | | À: Czamam · 17 December 2015 à 8:10 Re: Achat de carte SIM au Maroc Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Martine ! Bon, ça y est, je repars au Maroc en février. Et je vais m'acheter une carte sim là-bas. Grosses bises Christian | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |