Mon APN est mort il y'a une semaine (déjà) paix à son âme... Il s'agissait d'un dsp 200 sony, il m'a bien servi, mais sa vie fut courte 2 ans 1/2. Bref tout ca pour dire que je voudrais acheter un nouvel APN, et j'ai vu une offre pour un eos canon 400d à 430 euros. Ce qui n'est pas trop cher par rapport a ce que j'ai vu sur le net. Cet appareil à l'air très pro et de bonne qualité. J'ai vu que Canon avait sorti aussi un eos 450d, mais je vois pas trop les differences avec le 400d si ce nest le prix 800euros😮😮😮!
Si quelqu'un a un de ces appareils peut il me dire ce qu'il en pense, autonomie, etc...
Merci d'avance











