Achat et exportation de statue à Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
j'ai vu une trés jolie statue de fabrication récente (c'est une copie d'ancien), et je voudrais l'acheter pour décorer mon sweet home. Ne voulant pas avoir d'ennui ni rater mon avion à Siem Reap, qui peut me conseiller sur les précautions à prendre, en plus d'avoir une facture bien sûr? S'il y a des autorisations à demander, peut on les demander à l'aéroport même au moment du départ ? Ca m'arrangerait car vu le prix du transport pour y aller/revenir...j'aimerais autant faire le nécessaire le jour du départ. La vendeuse m'assure qu'il n'y a rien à faire vu que c'est une copie... Petit détail: je transite par Bangkok avant de rentrer en France...Donc au moins deux passages en douane.

Merci à ceux qui pourront m'aider car je n'ai obtenu aucun résultat en faisant des recherches (forum et google) et c'est assez urgent car je pars en milieu de semaine.
SI Sifodias69 Veteran ·
bonsoir, je ne sais pas de quel taille est votre statue mais si vous avez une facture du magasin accompagnant votre achat il ne devrait pas y avoir de probléme vu le nombre de touristes qui rapportent des souvenirs de se style.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

Similar discussions

You might also like