Bon d'accord, les Français sont les rois des magouilleurs, mais il ne faut jamais sous estimer les autres...au risque d'avoir de cruels déboires...
C'est vrai ça, ils veulent toujours tricher, ces français, et il y en a même qui vont passer leur retraite dans des pays à bas coût pour éviter le fisc, la TVA, les taxes locales & Co, se trouver des bonnes (et plus si affinité) payées à la fronde et des logements pour pas cher![:P]
Sacré français!
Et en plus ils ralent tout le temps, donnent des leçons, sont sale et sentent pas bon de la bouche![;)]
Je ne vois vraiment pas en quoi les mises en garde tout a fait justifiées que j'ai pu écrire plus haut te permettent de tenir à mon égard des propos aussi agressifs, tout à fait faux, qui n'ont rien à voir avec le sujet...enfin, ..inutilement bêtes... ( a moins que tu me prouves concrètement le contraire ..)
En plus, s'en prendre gratuitement aux gens en affirmant qu'ils sont sales et sentent pas bon de la bouche... c'est faire montre d'une bassesse ridicule allié à un grand manque d'humilité et, peut être, de connaissance de soi.
Ecrire des contre vérités sur le fisc ( j'ai payé les, 3 premières années, des impôts plus élevés qu'en France - preuves à l'appui bien sûr ..), les taxes ( ?? ), les bonnes ( je n'en ai jamais eu une seule depuis que je suis
là ..), les taxes locales (re..?????), les logements pas chers ( je ne suis propriétaire d'aucun bien immobilier, que ce soit en France, au Maroc et dans tout le reste du monde ..)
Je me contente de " bouffer " ma retraite avant de quitter ce ( très ) bas monde..
( j'ai rajouté le " ( très ) " après la lecture de ton post )
( notes bien que ma retraite n'est pas suffisante pour me payer des voyages aux " states " ..)
Ne perds pas ton temps, précieux je suppose, à me répondre car je ne lirais pas, par mépris pour ton discours irrespectueux...
Et comme disait Chateaubriand dans ses " mémoires d'outre-tombe " :
" Il est des temps où l'on ne doit dépenser le mépris qu'avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux."