Achat de vélo, sac, tente en Ouzbékistan ou Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut... Je suis actuellement en Iran ou j'attend mes visas pour l'Asie Centrale. J'aimerais continuer en roulant, seulement je suis un peu inquiete a l'idee de commencer toute seule ici. J'ai un contact pour rouler a partir du Kyrghistan, je pense qu'en Asie ce sera plus simple pour evoluer seule. Maintenant mon probleme est de trouver le materiel, je sais qu'il y a tout ce qu'il faut en Iran, seulement il faudrait que je puisse m'equiper en Ouzbekistan ou au Kyrghistan. Avez vous des tuyaux, quels sont les possibilitees??? Sachant que j'ai tout a acheter, velo, sac, tente etc.....

Autre solution si il y a ici des cycliste qui prenne la meme direction et avec qui je pourais debuter, qu'ils me contactent. Je serais en Ouzbekistan du 1er juillet au 15, ensuite un mois au Kyrghistan.

J'atend impatiement de vos conseils. A+ Nath
CH Changgulu Veteran ·
Salut

A Bichkek, tu peux trouver ton bonheur. Gergert Sport a des vélos VTT d'occasion pas très cher. Extreme + ont des vélos neufs à partir de 300$, sacs et tente. Redfox ont peut-être encore des vélos et font une liquidation sur le matériel d'hiver (ex. veste à 120€ liquidé pour 20€, qualité russe, équipement fabriqué à St-Petersbourg), ils ont aussi des tentes (il en reste 2). Bonne route.
Peace & ride
PH Phildemars ·
Salut,

Je suis en route pour la Chine, puis peut etre l Asie, et dois entrer en Ouzbekistan le 20-08-2006. C est un peu tard par rapport a tes dates mais, si tu es encore dans le coin a ce moment la je partagerai bien quelques kilometres.

Bonne route

Philippe
CH Chyngyzameto ·
Bonjour! si vous etes a osh pouvez vous aider moi avec le francais? J'apprends langue moi meme et je dois practice et Je sais trekking aussi au revoir 996(3222) 33605 chyngyz -myrbek
LE Lefo13 ·
Salut Je profite que tu sois en Iran en ce moment en attente de visas pour l'asie centrale pour avoir qq infos. Je vais moi aussi en Iran bientot et je voulais savoir si il etait facile d'obtenir le visa Ouzbeck et Turkmene a Teheran. Merci si tu peux me donner des infos, bon voyage. Lio
TA TastedAntrom Regular ·
Salut !

T'es ou ?

Nous sommes dans le sud de la Russie et passons au Kazakhstan dans 10 jours, puis Khirghizstan et Ouzbekistan ? T'es dans le coin ?
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans) Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans) Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).

www.tandazimut.com
CH Chouchiner ·
😉 Bonjour, Je pars prochainement pour un voyage de plus d'un an en Asie mineure et Asie centrale ; je ne peux donc pas, avant mon départ de France, obtenir tous les visas dont j'aurai besoin, ils risqueraient d'être périmés lorsque j'arriverai dans les pays concernés. L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé d'obtenir le visa turkmène et le visa ouzbèke en Iran (en théorie, je crois que c'est possible) ; si oui, où ? en combien de temps ? contraintes particulières ? Merci blog:http://cyclotour-en-eurasie.over-blog.com/
DE Denotosalos Regular ·
bonjour

oui y'a pas de probleme pour obtenir le visa de transit turkmene et le visa ouzbek a teheran . passe avant a l'ambassade de france pour obtenir 2 lettres de recomandation . et ensuite il faut attendre 7 ou 8 jours pour le visa de transit turkmene et ensuite 8 jours de plus pour le visa ouzbek . a ispahan ils prolongent les visa iranien facilement contre 10 dollars, 1 photo et 1 photocopie de ton passeport en 1 heure .

que du bonheur
CH Chouchiner ·
😉salut merci pour ta reponse. il faut que je passe a quelle l'ambassade pour les deux letres de recomandation et a quois serve t'elle? a+
BI Bigsacoch Regular ·
Salut, Je pars dans un mois de France en vélo.Je devrais être à Istanbul mi-avril, en Iran le mois de juin, au Turkménistan, Ouzbékistan, Kirghizistan, en juillet et août(risque d'avoir très chaud!?), en Chine ensuite...Mon blog:http://bigsacoch.i-clic.net Peut-être à cet été... Bonne chance
GA Gaets Veteran ·
bonjour

oui y'a pas de probleme pour obtenir le visa de transit turkmene et le visa ouzbek a teheran . passe avant a l'ambassade de france pour obtenir 2 lettres de recomandation . et ensuite il faut attendre 7 ou 8 jours pour le visa de transit turkmene et ensuite 8 jours de plus pour le visa ouzbek . a ispahan ils prolongent les visa iranien facilement contre 10 dollars, 1 photo et 1 photocopie de ton passeport en 1 heure .

que du bonheur

Ca sert à ce que ton pays la France je suppose donc, t'accorde à aller dans ces pays! Mais apparemment il n'y a plus besoin de cette lettre de recommandation ni pour Ouzbek ni pour Turkmen(visa transit) depuis 1 année deja! Tu devras peut etre ecrire une lettre de motivation, dire pk tu veux aller la bas simplement....mais ca t as pas besoin d'aller à l'ambasade de france!
CH Chouchiner ·
😉salut a ispahan ils prolongent les visa ? tu veux dire ispikan? non merci

Similar discussions

You might also like