Achat de vêtements en Thaïlande ou au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour je pars au cambodge pour 12 jours via pattaya, est il plus intéressant d'acheter des vétements(imitations..) autres vétements sur la thaillande ou le cambodge, prix , quallité, choix... je fais shianouk, phom phen et sieam reap et retour sur pattaya merci
AL Alan Globetrotter ·
Au Cambodge un peu partout tu trouveras des imitations de marques dans différents styles d'habillement de très bonne qualité .... au Sorya le centre commercial tu t'habilles pour 15 à 20 usd ( l'unité ) avec des jeans, chaussures etc ..... Marché russe également et autres .....
MA Maddy01 Veteran ·
Beaucoup plus de choix pour les vêtements à Pattaya. De mon point de vue, meilleure qualité aussi. Et comme tout vient de Thailande... Après, la contrefaçon...🏴‍☠️
Très cordialement

Maddy
FR France06 ·
Après, la contrefaçon...🏴‍☠️

... C'est pour les snobs qui ne peuvent pas se payer du vrai .... et il y en a beaucoup ... et puis tu te fais choper à la douane quand tu rentre ... et là ça coute beaucoup plus cher ...
FRANCE06
TH Thierry54321 ·
Je me permet de profiter de ce message concernant l'achat de vêtements au Cambodge pour vous soumettre ma question.

Je pars m'installer a Phnom Penh pour 6 mois à compter de juillet et je vais être probablement devoir acheter sur place des costumes. Mesurant 1m90 pour une bonne centaine de kilos et chaussant du 47, vais je trouver des habits sur place ? Ou dois-je me faire un petit stock avant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
LI Lindoudou Globetrotter ·
pour les chaussures ça craint je pense, par contre les costumes on peut les faire coudre
TH Thierry54321 ·
Merci pour la réponse ! autant de réaction m’impressionne.

Par contre le futur stagiaire que je vais être risque de ne pas rouler sur l'or, une idée du prix pour un costume sur mesure ?
LI Lindoudou Globetrotter ·
non, je ne porte pas de costume 😛, mais avec une bonne négociation cela devrait être un bon plan
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour.

Après, il faudrait plus approfondir le sujet en se renseignant beaucoup mieux sur place (je peux le faire pour vous si vous le désirez , sans problème) mais, je pense (cela m'arrive) que pour votre pointure de chaussure assez difficile (je recois régulièrement du cambodge des chaussures ouvertes 43 ma pointure, taille maximum au Cambodge apparement). Pour un costume ou plusieurs, le ou les faire sur place tout simplement et peu chèrs car nombreuses couturières. Avant, acheter votre tissus au marché bien sûr sans difficultés d'en trouver.

freddy.
🙂
Pour se faire faire un costume au Cambodge, pas la peine de négocier, juste se renseigner du prix auprès d'un local afin d'y payer le vrai prix, c'est-à-dire vraiment pas trop chère. Et puis c'est tout.

freddy.
🙂
FR France06 ·
Pour toutes questions sur le cambodge et en particulier Phnom Penh adresses toi directement au membre Alan* sur VF en message prive ...
FRANCE06
Lui seul saura, car le seul compétent à pouvoir répondre à toutes les questions sur le Cambodge de façon sérieuse entre autres.

Heureusement qu'il est làs,

Sinon, personne d'autre de compétent.

A VOUS LIRE 🤪

freddy.
🙂

Similar discussions

You might also like