Acheter un billet prime avec des Miles Air France / KLM sur une compagnie membre de Skyteam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Quelqu'un connaît-il le moyen d'acheter un billet prime avec des miles AF/KLM sur une compagnie membre de Skyteam, Aeroflot et China Airlines en particulier ?

D'avance merci, Tonton Burger
NA Nataly03 Globetrotter ·
Quelqu'un connaît-il le moyen d'acheter un billet prime avec des miles AF/KLM sur une compagnie membre de Skyteam, Aeroflot et China Airlines en particulier ?

bonjour tous les vols sont proposés sur le site AF mais les compagnies que tu cites , je n ai jamais vu en miles on voit af, klm, alitalia , delta..
nathalie
EL Elgordo Veteran ·

Je ne sais pas si c'est possible. Ce n'est pas parce qu'une compagnie est partenaire Skyteam (gain de miles en volant) que l'on peut acheter des billets en miles. Pour acheter éventuellement ce type de billet, il faut appeler Flying Blue. De toutes manière en appelant, on trouve souvent des trajets que le site internet ne propose pas.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
PO Ponceblanc92 ·
Bonjour Il faut se rendre sur le site Flyingblue afin de visualiser les partenaires aériens membres Skyteam www.flyingblue.fr/...false&earn=false
Le monde est mon salon
AJ Ajinomoto ·
Tu ne peux pas. Mais pourquoi faire ça? Est ce parce que des billets sont dispo sur Aeroflot et pas celui d'AF?

Dans ce cas, voici la procédure: - Prends note des billets que tu veux: dates, numéros de vol, aéroport de départ et d'arrivée. - Ecris à AF flying blue par courriel, en leur demandant une réservation téléphonique. Tu peux appeler directement, mais ils vont te facturer l'appel. - Explique que SkyTeam a accès a un billet que tu veux, mais qui est invisible sur le site AF. - Demande une réservation manuelle pour ce billet. - Ils vont te donner un numéro de tél - Appelle et réexplique, avec les infos données dans le courriel de réponse Et voilà
VE Verofoxy ·
Bonjour, Ma réponse est peut être tardive, pour les achats de billets primes sur des vols de compagnies de la SkY team.

Je suis arrivée à le faire pour un vol intérieur (Iguazu / Rio) avec la compagnie Gol, compagnie brésilienne partenaire de la SKY Team. Pour cela, j'ai fait la résa en rentrant sur Flying blue, tout s'est fait comme la résa d'un billet prime d'AF, et je n'ai eu aucun souci sur avec ce vol.

En espérant que ces infos vous soient utiles

Similar discussions

You might also like