Acheter un Iphone au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

si le prix est avantageux (attention, je ne compte pas acheter l'objet en question n'importe où dans la rue non plus...), est-ce que si j'achète un Iphone 3GS au Vietnam, il marchera en France? de quoi faut-il s'assurer?

Merci!
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Il est proposé à 800 $ et il est peut-être bloqué pour les opérateurs vietnamiens. Je pense que cela ne vaut pas le coup de l'acquérir ici.
LL Llorca ·
Salut!

Non, c'est pas très intéressant, surtout que les avis sur blocage et déblocage des Iphones sont très aléatoires... Prends un billet avec la Cathay Pacific, fait ton stop autorisé à Hong Kong gratos, et va dans le quartier de Mongkok pour y trouver ton bonheur... bien moins cher qu'au Vietnam, et full access!!! A+😉
°:.. Vis ta vie comme en mourrant tu voudrais l'avoir vécue ..:°
NA Nazim29 Regular ·
Et en Thailande qu'en est-il du marché des mobiles ?

Merci
l'anti raciste est celui qui considère l'autre non pas comme un être en souffrance sociale que l'on doit aider en l'intégrant, l'assimilant ou le dénaturant, mais en acceptant sa différence en s'enrichissant d'elle, sans jugement de valeur.
LL Llorca ·
Bonjour, ça fait quelques temps que je suis pas allé en thailande, donc pas d'infos là dessus... Objectivement, on vends plus de Iphone et d'Ipod à Honk Kong qu'en Thailande... Le rapport prix/demande est donc forcément plus interessant. A titre d'exemple, j'ai acheté un Ipod Classic 120 Go à 140e alors qu'il est à 249 en France. On trouve des balladeurs video type Archos en HD à partir de 60e, et un disque dur externe Western Digital de 500go à 70e alors qu'il est à 149 en france... Pour des prix encore moins cher, il faut venir à Hong Kong, prendre le bus pour aller à Shenzen (2H) qui est une enorme zone en Free tax. Voilà... si il y en à qui ont des infos précises pour la Thailande, je suis preneur aussi!
°:.. Vis ta vie comme en mourrant tu voudrais l'avoir vécue ..:°
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Je rentre tout juste du VietNam et avais eu la meme idée L'electronique, la telephonie ou l'informatique sont aux memes prix qu'en france Cela est du aux taxes Je suis revenu bredouille Didier

Similar discussions

You might also like