Activités au Club Amigo Atlantico Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, nous sommes deux filles dans la trentaine qui partons bientôt pour le club Amigo. J'aimerais savoir s'il y a des activités intéressantes à faire près de l'hôtel. Y a-t-il un peu de Night life à Guardalavaca?
AL Alainqc Regular ·
Bonjour, nous sommes deux filles dans la trentaine qui partons bientôt pour le club Amigo. J'aimerais savoir s'il y a des activités intéressantes à faire près de l'hôtel. Y a-t-il un peu de Night life à Guardalavaca?

Malheureusement, je crois que le night life n'existe plus à Guardalavaca. Il y a eu la démolition de la disco La Roca (ouverte à tous) pour construire un hôtel qui ne sera jamais construit. Puis la fermeture du bar Los Amigos directement sur la plage à 2 pas de l'hôtel.

Depuis ce temps, c'est plutôt tranquille aux dernières nouvelles. Il reste un bar sur la plage et au marché aux puces à coté de l'hôtel. Selon la saison, la clientèle et les restrictions en vigueur, le party peut se faire tous les soirs ou rien.

Vous avez les bars à Holguin mais c'est à 1 h 30 en taxi.
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
DA DanielS57 ·
Non , il y a rien tout près , les hôtels sont à la campagne . A Holguin , il y a le parc central avec ses terrasses, est à 1:15 hrs de l'hôtel , 50 Cuc en taxi ou 15 cuc ch en autobus pour 5/6 hrs, retour vers 4 hrs pm. Moi j'aime bien le lobby bar, toujours de l'action et au deuxième le café hasley le soir, où près dès spectacle en soirée un autre petit bar mais les meilleur drink sont au bateaux pirate sur la petite plage le jour pas à la grande plage là tu paie. Et il y a au 24 hrs , la bonne place à minuit. Il y as une disco aussi. Déjeuner à la carte au 24 hrs. Meilleur des 3 buffet au bungalow à côté du meilleur Resto, l'estrada.o
DA DanielS57 ·
Le samedi au marché au puce , gros party avec les Cubain , volume à planche.

Similar discussions

You might also like