Bonjour,
j envisage d acheter un appareil reflex, etant possesseur d un Nikon FM2 8mais simplement equiper d une lentille de 50mn, je em demandais si en achetant un reflex nikon (soit le d90 soit le d60 en fonction du budget) je pourrai me servir de mes objectifs numeriques sur le boitier argentique. Je suppose que oui mais je n en suis pas certain est ce que qqn pourrait m aider ?
Merci.
Original post
O Capitaine, il est temps! Levons l'ancre ...










