Adresse d'une guest house à Lijiang en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me donner l'adresse d'une G . H dans la vieille ville de Lijiang, je connais "A LIANG Guest House , c'est trés sympa mais je voudrais changer merci
dobledou
BE BernardVVu ·
Bonjour, un guest house de quel prix voulez-vous chercher dans la vielle ville de Lijiang? Peut-être je peux vous aider d'en trouver un. Bernard
DO Dobledou Regular ·
bonsoir, merci de ta reponse prix G H 100 yuans max par jour Dans la vieille ville de preference
dobledou
BE BernardVVu ·
D'accord. Je vas essayer. De plus, combien de nuits voulez-vous séjourer là? Une chambre single ou double (avec sdb?)?
LU Lung Veteran ·
Bonjour Loîc,

Pour notre 2ème séjour à Lijiang, nous sommes arrivés de nuit à la gare routière. Nous voulions aussi changer d'hébergement. 2 jeunes femmes Naxi, souriantes et sympathiques, nous ont montré leur album photos et, hop dans un taxi. Mais nous avons tourné le dos à la vieille ville et repris la grande avenue par où nous étions arrivés. Avec mon épouse nous nous sommes regardés;dans quelle arnaque étions nous tombés? En fait leur guest house était au sud de la vieille ville et le taxi devait faire le tour, tout simplement. Il nous a déposé à environ 200m et, au fond d'une impasse, une jolie porte donnant dans un agréable patio. Famille éminemment sympathique.Nous sommes restés une semaine. Comme ça remonte à 3 ans, peut-être vaut-il mieux les contacter, voir s'ils font toujours guest house: Tang Jia Ge Guesthouse of old town, Naxi guest house, 10, WenHua.Wu Yi DaYan. Lijiang tél:0888-5120893 E-mail:tlg1968616@hotmail.com

Bon séjour,

Lung.
DO Dobledou Regular ·
Bonjour, Merci pour votre info , je pense que nous rejoindrons cette G . H à Lijiang
dobledou
KU Kutchy Regular ·
Salut

En novembre 2007 nous avons trouvé une Guest House au centre de la vieille ville dans la rue piétonne qui s'appelle:Blue Moon Valley Inn, on a payé 150Y pour une double avec chauffage. C'était nickel trés bien décoré. Bon séjour
KUTCHY
DO Dobledou Regular ·
Merci de votre info concernant la G . H à Lijiang Bonne soirée
dobledou
MA Marigeri Veteran ·
Suis tombée par hasard sur le enjoy inn en passant devant, l ambiance etait super convivial grace a un americain qui passe l hiver la bas, j y retournerais sans hesiter. http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/Enjoy-Inn/Lijiang/46744
http://flickr.com/quartierlointain
DO Dobledou Regular ·
Merci de ton info , je n'ai pu me rendre au Yunnan cette année mais j'ai fait l'indonesie, les Celebes, le laos Nord le Cambodge et l'ile de Penang
dobledou

Similar discussions

You might also like