Adresses de bungalows en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour Je suis à la recherche d'un logement pour la Martinique (peut être plutôt dans la partie sud de l'ile. Je suis preneuse de bonnes adresses pour un logement de type bungalow avec vue sur mer. Habituée à voyager en mode routard je recherche un confort minimum mais surtout plein de charme et de tranquillité. Pour le moment je trouve surtout des studios....

Merci pour vos conseils
AD Adjan Regular ·
Avez - vous essayé les gites de france ? Voici l'adresse pour la Martinique : www.gites972.org
AD Adjan Regular ·
Avez - vous essayé les gites de France ? Voici l'adresse pour la Martinique : http://www.gites972.org
OC Oceane75 ·
Merci, oui j'ai regardé mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux....
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez peut-être vous aider en regardant dans ma liste de sites Internet sur la Martinique
OC Oceane75 ·
Merci, je vois des choses pas mal du tout, je suis vraiment à la recherche comme au domaine de robinson...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est un endroit isolé où une voiture est plus que recommandée. Cela convient donc à des personnes cherchant un coin tranquille.
OC Oceane75 ·
oui ça me convenait bien mais ils sont complets. De toutes les façons une voiture est recommandée si on veut visiter.
AN Anapa Regular ·
b jr, il y a l'hôtel panoramic à l'anse à l'âne qui est constitué de bungalows!! belle vue et tranquillité garanties!
EL Elgatito Veteran ·
Essaie www.airbnb.com, en espérant que tu trouveras.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like