Adresses de guest house vers Sihanoukville (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
des adresses info bars ? pares un long periple culturel a travers thailande laos nous arriverons sur les plages pour nous vautrer et faire les touristes de base : jus de fruit, musique baignade mmmmmm des adresses donc ? merci !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
RI Rimcha Veteran ·
http://www.sihanoukville.net

avons bien aimé Soka beach, n'hésite pas à rentrer, le garde de l'entrée te laisse passer

et tjrs le crabe à l'ail aux délices

bon vautrage sur les plages bon voyage
KO Kob Regular ·
y a un tas de guesthouses...c un endoit tres agreable.. evite juste la plage proche du centre ville, c plutot sale... fais gaffe beaucoup de rabateurs voudrons t'y emmener.. bon trip
TC Tchingtcho Regular ·
plage d'otcheutil tu peux aller au susaday 5dollars la nuit chambre nickel tu peux boire ta biere ou le pastis et manger au bord de la plage et si t es gentil marco te fera connaitre les bonnes adresses en ville susaday@telesurf.com.kh
SY Sympatico Regular ·
C'est pas trop plusvieux sihanoukville en juillet aout ? ca vaut le coup d'y aller ? Et dans les environs ? fred merci😏
Va ou tu veux, meurs où tu dois.. (prov tibetain)
SY Sympatico Regular ·
C'est pas trop plusvieux sihanoukville en juillet aout ? ca vaut le coup d'y aller ? Et dans les environs ? fred merci😏
Va ou tu veux, meurs où tu dois.. (prov tibetain)
KO Kob Regular ·
j y etais en octobre dernier, et j'ai eu beaucoup de pluie!!!! par contre ca vaut le coup d'y aller, si tu as un peu de temps devant toi...

Similar discussions

You might also like