Adresses à Karpathos (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je vous propose deux adresses a Karpathos, la premiere dans la capitale pighadia Elias rooms> J ai paye 25 euros la nuit> Une petite chambre avec salle de bains et mini cuisine< La chambre est toute blanche, bien ventilee, sans moustiques et toute propre et tres pratique< elle donne sur une terrasse ombragee par une vigne d ou l on voit le port et la mer< La situation est vraiment centrale, on descend des escaliers on fait 50 m et on est sur le port. Elias est un homme ordonne et tres sympathique qui s enquiert du confort de ses clients< Il a des appartements plus grands aussi avec une chambre meublee en traditionnel>

L autre adresse, j ai juste visite, mais l endroit m a fait fort impression C est l hotel ANEMOS a OLYMBOS, juste a cote de l hotel Aphrodite> C est un appartement pour 3 personnes avec un lit traditionnel sureleve> Il y a une petite terrasse tres mignonne avec une table bleue et une vue epoustouflante sur la mer> Pour 40 euros la nuit ca me parait bien, l inconvenient c est que ce n est pas accessible en voiture>

Bon sejour/ L ile est superbe, preservee du beton et les gens tres hospitaliers
« Il est bon de voyager quelques fois; cela étend les idées et rabat l’amour-propre. » Sainte-Beuve
26 26alain Veteran ·
bonjour, confirmation: une île magnifique...mais il ne faut pas trop le dire 😉
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
CL Clairelis Regular ·
Je crois qu il y a encore beaucoup de place pour les touristes> Je suis a kassos et je n en ai pas vu> La petite plage turquoise avec le sable blanc a 300 m du village est ma plage privee!

Une autre adresse sympa sur KArphatos little paradise a Arkasas, pour 25 euros, belle chambre bleue et blanche en style traditionnel, terrasse avec belle vue sur la mer petit dejeuner La plage de sable fin est a 300 m Et Elisabeth qui est autrichienne et qui mene l affaire avec Michaelis son compagnon est adorable< elle aime les animaux il y a chats, chiens et chevre
« Il est bon de voyager quelques fois; cela étend les idées et rabat l’amour-propre. » Sainte-Beuve
CL Clairelis Regular ·
Je rajoute une petite adresse> Sur le port de FINIKI, fotini m a loue une petite chambre avec un lit traditionnel en hauteur a 20 euros> Accueil authentique, mon voisin etait reparateur de filet et les pieds dans l eau pratiquement> Ce petit port de poche est un bijou, specialement au coucher de soleil lorsque la mer se pare de la couleur doree des rochers qui se refletent dans l eau>

Similar discussions

You might also like