Adresses de vélocistes à Sarrebruck? (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Mon vieux randonneur commence a fatiguer et je cherche a le remplacer Quelqu'un connaitrait des adresses de velociste a Sarrebruck ou limitrophe moselle
MI Minjocebo ·
bonjour je vois juste ton message maintenant. nous on a acheté un beau vélo de chez Stevens, le Randonneur, chez Radhaus am Radhaus, Herzog Friedriesch Strasse à Sarreburg. Il y a un Français, Hérvé, employé au magasin très compétent et ils nous ont offert pédales, gants de vélo avec le sourire. cprdialement
ceux que le cycle amène
BE Bedoo Regular ·
Bonjour Mussipontain! A Sarrebruck tu as le KAUFHOF, grande surface en centre vile et ils ont un rayon vélo bien achalandé.

JSi tu vas à Saarburg, penses à aller à Mettlach, à 20 kms de Saarburg, il y a aussi des occasions, il est sur la piste cyclable qui longe la Sarre, très belle à effectuer. De plus dans ce bourg tu as la manufacture historique de Vileroy & Boch avec un musée et beaucoup de magasins d'usine avec eds prix intéressant sur la vaisselle. Globalement il est certain qu'en Allemagne il y a encore des vélocistes en plus grand nombre qu'en France.

Bon courage
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!

Similar discussions

You might also like