Aeromexico: B777 à l'aller B767 au retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour Nous partons au Mexique en février avec nos 2 enfants (10 et 11 ans), en éco. Pouvez-vous me dire s'il y aura des écrans individuels dans les avions ? N° de vol AM006 avec un B777 à l'aller et le vol AM005 sur un B767 au retour. A l'aller, le vol dure 12h55 et un seul repas est prévu. Savez-vous si nous aurons droit à une collation supplémentaire ?

Je vous pose ces questions à vous, car Air France n'a pas su me renseigner ni même me réserver des places (si, si !) !!! Du coup j'ai téléphoné chez Aéromexico et la standardiste m'a répondu de façon très désagréable car Air France n'avait pas fait son boulot (comme si j'y étais pour quelque chose !). Elle a consenti à me réserver 4 places sur le vol aller seulement et m'a presque raccroché au nez...

Merci par avance. Neptunéa
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le 772, oui IFE individuel, sur le 763 par contre non c'est un écran central.

Pour les repas, un seul ça me paraît en effet un peu léger pour un tel vol, donc j'imagine que vous aurez d'autres choses 😕
Contributions CC BY-SA
NE Neptunéa Regular ·
Merci pour ta réponse mais tu parles de 772 et 763 alors que sur ma résa, il y a écrit 777 et 767... Est-ce que ce sont les mêmes avions ?
Oups oui je n'avais pas vu les termes exacts que tu avais utilisés 🙁 772 = Boeing 777-200, 763 = Boeing 767-300, ce sont différentes versions du même modèle d'appareil. Donc oui c'est bien la même chose 🙂
Contributions CC BY-SA
NE Neptunéa Regular ·
Ok merci. Le retour risque d'être long pour les enfants sans les jeux de l'IFE... Il va falloir se charger en livres !
Tu peux aussi leur dire de dormir pour commencer à rattraper le décalage horaire, ça évitera qu'ils soient "zombies" pendant quelques jours 🙂
Contributions CC BY-SA
NE Neptunéa Regular ·
Par expérience, je peux te dire que ça ne marchera pas et qu'en plus, ils seront en bien meilleure forme que nous !!! Ah les gosses !

Similar discussions

You might also like