Aéroport d'Atlanta Hartsfield Jackson
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
en septembre prochain je fais escale a Atlanta ( Paris - Atlanta -Las Vegas ) - j'arrive a l'aéroport international : Hartsfield Jackson Airport I 2 h plus tard - je prends un vol pour Las Vegas a partir de ATL Hartsfield Jackson Airport S je suppose que c'est l'aeroport "domestique "

j'ai beau regarder les plans de l'aéroport je ne trouve pas l'aéroport "I" ni l'aéroport "S" , - est ce le même quelqu'un peut il me renseigner ?

JP
PR Protege Globetrotter ·
Vous allez arriver à ATL I pour international et repartir de la partie de l''aéroport domestique S pour SUD : Plan de l'aéroport domestique : http://www.atl.com/wp-content/uploads/2016/09/DomesticTerminal.pdf
ST Stratele52 Globetrotter ·
Cet aéroport est très bien fait et tout est bien indiqué. Suivez les instructions sur les écrans au sortir de l'avion pour savoir où vous diriger. Il y a une navette intérieur ( train )

Vous verrez, c'est tout simple
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BO Bouvilaa ·
Bonjour, En vous connectant sur le site de l’aéroport, vous pourrez visualiser les portes d’arrivée et de départ de vos vols. J'y suis allé en Mars avec une correspondance de 2h en provenance de CDG et départ vers Orlando et en 1h, tout était fait. Un Metro automatique relie tous les terminaux entre eux par leur centre. prévoir 10 - 15 mn de marche a pied pour rejoindre les extrémités.

Attention, en sortant du terminal International pour aller vers le domestique, il y a un nouveau contrôle de sécurité. J'avais acheté une bouteille d'eau a CDG pour lr début de mon séjour, qui a fini dans la poubelle...
AL AlphaWhiskey ·
Comme on a déjà dit, le I indique International et le S indique South (sud). Il y a aussi un N pour North (nord). Ces lettres ne concerne que les passagers qui commence leur voyages à ATL car ils indiquent le terminal où se fait l'enregistrement - Domestic North, Domestic South, et International.

Votre vol CDG-ATL va arriver soit à Terminal E soit à Terminal F. Passez par la douanne, puis regardez les écrans pour trouver la bonne porte pour votre prochain vol. Toutes les portes T-A-B-C-D-E-F sont relié par une navette sous-terrain. Ne vous inquiétez pas. L'aéroport est immense, mais efficace et bien organisé.
SVP, m'excusez, le français n'est pas ma langue natale.
SU Suedois Globetrotter ·
J'étais sur Atlanta en Avril dernier, à l'aller et au retour. A lire les forums, on pourrait craindre l'immensité...

Que Nenni ! Il est grand certes mais hyper bien organisé. Le plus c'est l'attente aux Contrôles d'entrée. Le reste est de la rigolade et tout est super bien indiqué.
JE Jeanp5152 ·
Alain , bonjour merci pour votre réponse . j'en profite pour vous poser une autre question . faut il récupérer les valises "soute" avant de quitter la partie internationale , ou celles ci sont elles transférées automatiquement sur le vol intérieur ? 😉 a l'avance merci Jean Pierre
FR Freeconfi ·
Tu devras récupérer tes valises pour passer la douane juste après l'immigration, et les redonner tout de suite après (tout sera indiqué)
JE Jeanp5152 ·
Merci pour les info 😉

Ceci m'évitera de stresser et d'arriver en forme pour la compétition " the Grand to Grand ultra" a Kanab a 300 Km a l'est de Las Vegas . http://www.g2gultra.com/race

Jean Pierre 😉
BO Bouvilaa ·
Bonjour,

Comme confirmé par d'autres membres, il faut récupérer son bagage puis passer la douane (remise du feuillet bleu) puis redéposer son bagage sur le tapis correspondance. Une personne de l'aéroport était là pour reprendre nos bagages et les poser (bravo pour le service). Par contre, je crois que ceci n'est valable pour pour des correspondances pour des vols domestiques USA.

Similar discussions

You might also like