De l'aéroport au centre-ville de Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour à tous ! Voyage en préparation sur Prague pour bientôt 🙂 Tout est un peu dans l'intitulé de ma discussion... Je cherche comment me rendre au centre-ville de Prague depuis l'aéroport. Je suis longtemps restée avec l'idée d'une navette qui s'appelait Airport Express présente sur plusieurs plans de la ville de Prague disponibles sur le net. Or il semblerait qu'à une époque, elle n'était plus en service mais temporairement ou définitivement, pas sûr... Quelqu'un(e) se serait-il rendu récemment à Prague pour me dire ce qu'il en est vraiment actuellement, svp ? Sinon je crois qu'il faudrait prendre une autre navette-bus qui nous laisserait à un arrêt du métro A ou au terminus du métro B, c'est bien cela ?... Merci pour votre aide !
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir j'ai fait le trajet mais dans l'autre sens. Il y a un bus qui part de la gare principale vers l'aéroport toutes les 40minutes environ. Pour le métro il faudrait regarder sur un plan sur internet
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

j'ai réservé, mon billet sur internet ( via Expédia) et une navette ( mini bis partagé ) qui va de l'aéroport à l’hôtel, pour 2 personnes et réserve également pour le retour soit 4 trajets montant 44 € donc 11 euros/ personne/trajet

bon voyage
Philippe
AI Ailleurs2014 Regular ·
Bonjour Mathews, Au fil de liens divers sur le net, j'ai aussi trouvé présence d'une navette qui partirait du terminal 2 (donc du bon terminal quand on arrive de France) est qui irait jusqu'à la gare centrale... Cela semble donc bien se confirmer. Merci !
AI Ailleurs2014 Regular ·
Bonjour Philippe, Une autre personne parlait aussi d'un véhicule pour 9 personnes : peut-être est-ce le type de navette que pour avez pris ?... Mais cette navette vous a emmené directement de l'aéroport à votre hôtel ? N'était-ce pas plutôt un taxi ?... Cordialement.
PH Phil45 Regular ·
petite précision, je l'ai réservé mais pas encore prise mon voyage à lieu du 16 au 23 juin
Philippe
AI Ailleurs2014 Regular ·
Bonsoir, Sur un autre forum, une personne de retour de Prague disait qu'il n'y avait plus de navette entre l'aéroport et le centre-ville, ce qui m'a interpellée. Renseignement pris directement aujourd'hui par mail auprès de l'Office du Tourisme de Prague, cette navette fonctionnerait bien toujours (60 Cz le trajet par personne). Bon, je verrai sur place, mais il y a d'autres solutions au cas où.
PH Phil45 Regular ·
Info intéressante , merci, c'est que c'est un peu le flou artistique
Philippe

Similar discussions

You might also like