Gare des trains à Prague
by Magic0
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, j’aimerais savoir où se trouve la gare des trains qui dessert les villes comme Budapest ou vienne et Bratislava etc ..... merci.
Bonjour, veuillez je vous prie ne plus me répondre je vous ai signalé au modérateur et il n’y pas de réponse bête soyez correct merci.
Signaler pour répondre que c’est bête de poser une telle question pour info à paris il y a 7 gares répondez correctement et c’est insultant de dire que c’est question bête le savoir-vivre monsieur.
Vous en avez encore beaucoup des questions bêtes de ce genre ?
la question n'est pas si bête car il y a plusieurs gares à Prague. De toute façon oui c'est la gare centrale à deux pas de Mustek
la question n'est pas si bête car il y a plusieurs gares à Prague. De toute façon oui c'est la gare centrale à deux pas de Mustek
La question est bête de la part de quelqu'un qui pose pas mal de questions bêtes.
Par ailleurs nous ne sommes pas ses agents de voyage personnels pour lui trouver ses hôtels (autre de ses demandes) ou lui tracer son parcours pour le prendre par la main. S'il a de nombreuses questions, une agence de voyages spécialisée dans l'Europe centrale sera plus qu'heureuse de trouver un client ces temps-ci
J'ajoute que je lui ai en plus déjà donné la réponse la semaine passée en lui indiquant quelle compagne ferroviaire prendre entre Prague-Vienne-Budapest et les gares auxquelles ce train s'arrêtait. On a donc soit affaire à quelqu'un qui ne lit pas, soit quelqu'un qui ne comprend pas (et dans ce cas son aptitude à voyager est largement remise en question) soit à quelqu'un qui se complaît à poser plusieurs fois les même questions.
Je terminerai en disant que de toute façon, s'il a acheté son billet, la gare est indiquée dessus. A partir de ce moment-là, il suffit de savoir lire un plan.
Par ailleurs nous ne sommes pas ses agents de voyage personnels pour lui trouver ses hôtels (autre de ses demandes) ou lui tracer son parcours pour le prendre par la main. S'il a de nombreuses questions, une agence de voyages spécialisée dans l'Europe centrale sera plus qu'heureuse de trouver un client ces temps-ci
J'ajoute que je lui ai en plus déjà donné la réponse la semaine passée en lui indiquant quelle compagne ferroviaire prendre entre Prague-Vienne-Budapest et les gares auxquelles ce train s'arrêtait. On a donc soit affaire à quelqu'un qui ne lit pas, soit quelqu'un qui ne comprend pas (et dans ce cas son aptitude à voyager est largement remise en question) soit à quelqu'un qui se complaît à poser plusieurs fois les même questions.
Je terminerai en disant que de toute façon, s'il a acheté son billet, la gare est indiquée dessus. A partir de ce moment-là, il suffit de savoir lire un plan.
On a donc soit affaire à quelqu'un qui ne lit pas, soit quelqu'un qui ne comprend pas.
attention en écrivant cela vous ne respectez pas les règles de ce forum car là vous dénigrez un membre de ce forum de manière publique c'est de l'attaque personnelle. J'écris juste ça en passant...
attention en écrivant cela vous ne respectez pas les règles de ce forum car là vous dénigrez un membre de ce forum de manière publique c'est de l'attaque personnelle. J'écris juste ça en passant...
merci
Log in first, then come back to this page.











