Aéroport à Margarita (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Je connais tres peu Margarita, J'aimerais savoir s'il y a un aeroport ou si L, on atterit sur le continent. Merci de m'éclairer Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MI Michelzen Globetrotter ·
bjr Oui un aéroport a Porlamar qui accueille surtout des vols domestiques et aussi des vols charters
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tanss Globetrotter ·
Oui il y a un aéroport
IL Iledereve Globetrotter ·
Tous les vols internationaux et a plus forte raison intercontinentaux arrivent à Caracas. Ensuite, il faut changer de terminal (400m en sortant à gauche) pour embarquer sur un autre vol national (ou international pour Port Of Spain) qui partira et mettras 45 minutes maxi pour rejoindre Porlamar...
Voyager, c'est ma devise...
CU Cubajo Veteran ·
Merci beaucoup a tous pour les infos.

Cubajo
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Et voici qq sites:

http://www.guaramejirton.com.ve/margarita.html http://www.islamargarita.com.ve/english/html/airport.htm
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CU Cubajo Veteran ·
😇Merci, C'est gentils

Cubajo
PA Panouse ·
Salut

Je suis allé à Margarita en juin;

Tu as plusieurs vols par jour depuis Caracas jusqu'a Margarita (Porlamar)et tu as le choix sur plusieurs compagnies au même prix

Aeropostal en MD de même qu'une autre cie locale Avior avec un fairshield tout petie mais toujours 45 mn.

L'aeroport de Porlamar est sympa. Tu peux consulter son site pour avoir les horaires et les cie.

Tu as également des vols sur les deux aéroports en face de Margarita sur le continent.

Attention l'aeroport de Caracas est assez chaud au niveau de la securité ( entre les deux terminaux)

Bon voyage
CL Clocool ·
Bonjour,

Il y a un aeroport sur l'ile de Margarita, pas très loin de tous les hotels, je crois que le maximun d'autobus que l'on fait c'est 45 minutes. La temperature a Margarita est exeptionnelle.

Guylaine
TA Tandecouvrir Regular ·
bonjour michel j ai cru voir que vous etes allé au venezuela ;connaisez vous merida et avez vous des infos a me donner;je pars lundi pour carracas pour cinq jours sur merida et cinq jours sur margaritas ;;je reside en vendée ;;au plaisir de vos infos bruno
meneust
FL Flatron Regular ·
Salut à toi, nous sommes allés à Isla Margarita en avril dernier avec Go Travel. Nous avons attéri sur l'ile même soit à Porlamar. Environ 45 minutes de notre hotel (Portofino).

Pour le retour beaucoup de problèmes à l'aéroport.

Tu sembles vouloir délaissé Cuba, est-ce exact.

Flatron de Longueuil
MA Mart66 ·
Je suis aussi allé au Portofino en avril dernier et j'ai pas été très impressioné par cet hotel mais pour le prix 😛

Quels genre de problèmes avez-vous eu à l'aéroport?
VA Vanouk Regular ·
Salut Trans,

Si je te donne mon N° de vol et tous les détails, peux-tu me dire si j'ai choisis une bonne place😛 sur ce vol?

A+ Vanouk

Similar discussions

You might also like